Les pandas sont des animaux uniques et certains d’entre eux sont des espèces menacées. Nous ne savons pas réellement pourquoi les développeurs se sont sentis inspirés en créant Royal Panda, mais nous pouvons dire que ce casino a été pensé avec de nombreuses caractéristiques attrayantes pour ses joueurs.

La plateforme a vu le jour en 2014, mais LeoVegas l’a rachetée en 2017. Aujourd’hui, le site internet comprend des centaines de jeux différents créés par des développeurs comme NextGen Gaming et Microgaming.

Le siège de la société est basé à Malte, là où ils ont obtenu leur licence. Cependant, la Commission des Jeux britannique réglemente également ses affaires en vérifiant que tout est bien aux normes. Une équipe de sécurité dédiée s’occupe de gérer les données personnelles des clients et des sommes d’argent.

La première chose qui saute aux yeux en cliquant sur la section des jeux, c’est que la navigation est très simple. Il y a un arrière-plan simple avec un menu supérieur proposant une liste de catégories de jeux, vous permettant également de rechercher un jeu en particulier. Dans la section principale, vous pouvez choisir parmi des vignettes de jeux et lancer votre préféré.

C’est vraiment simple comme bonjour de naviguer. Les développeurs ont retiré toutes les fioritures du site pour créer une expérience de jeu homogène. De plus, le site est accessible depuis votre mobile ou votre tablette.

S’inscrire sur Royal Panda Casino

Lorsque nous avons voulu tester les jeux du site, il a fallu nous inscrire obligatoirement. Nous sommes ravis de dire que cela n’a pas pris longtemps, il suffit simplement de remplir un formulaire.

Alors que le site internet est accessible aux joueurs du Canada, il n’y a que quelques autres pays autorisés à jouer en ligne, comme ceux du Royaume-Uni, d’Allemagne, de Nouvelle-Zélande, d’Afrique du Sud et d’environ 20 autres pays. Il n’est pas possible d’y accéder depuis les États-Unis ou la France.

Cependant, ce n’est pas un problème pour vous qui êtes basé sur le territoire canadien. Nos experts de la revue confirment que seuls des détails basiques sont requis pour procéder à l’inscription. Une fois que c’est validé, vous pouvez déposer des fonds et commencer à découvrir.

Tous les jeux dont vous avez besoin sont ici

Vérifions d’abord la sélection de jeux disponibles sur Royal Panda:

  • Machines à sous
  • Jeux de table
  • Casino en direct
  • Paris sportifs

Machines à sous

Les machines à sous sont des références de jeux traditionnelles, il n’est donc pas étonnant de voir deux catégories dédiées sur le site. On retrouve les machines classiques à fentes et les machines vidéo. Les variantes classiques contiennent des fruits, des cloches et d’autres symboles familiers, sans option complémentaire.

Par ailleurs, les machines à sous modernes proposent des multiplicateurs, des scatters, des tours gratuits, des seconds écrans et des bonus. Vous pouvez distinguer les machines les plus populaires des autres en triant votre sélection dans la barre de recherche.

Jeux de table sur Royal Panda Casino

Lorsque nous parlons de jeux de table, nous parlons de roulette, de blackjack ou d’autres options avec logiciel, comme le poker vidéo. Plus de 50 options de jeux sont disponibles en continu, et votre jeu préféré vous attend déjà.

Casino en ligne

Cette section en direct offre une réelle expérience immersive, comme si vous étiez dans un bâtiment dédié au divertissement. La plateforme essaye de donner une nouvelle tournure aux jeux disponibles en proposant des variantes comme Double Ball Roulette ou Blackjack Party. Les amateurs de poker apprécieront les variantes Three Card, Caribbean Stud et Texas Hold’em.

Autres jeux

Si vous voulez découvrir quelque chose de différent, pourquoi ne pas tenter les cartes à gratter? Vous pouvez aussi vous essayer à d’autres jeux comme Poke the Guy et Battle Mania. Ce sont des jeux d’arcades dédiés aux personnes voulant s’amuser tout en pouvant gagner beaucoup d’argent.

Enfin, vous pouvez faire des paris sur des sports virtuels, ou bien des paris sportifs tout court. Vous y trouverez tous les principaux sports et évènements, et cela devrait vous satisfaire.

Toutes les informations sur les bonus de la plateforme

Vous savez sans doute qu’il existe bien des plateformes de jeux et qu’il est difficile de les compter. C’est pourquoi les créateurs de Royal Panda Casino ont voulu ajouter des bonus tentants pour vous inciter à les rejoindre et à rester sur le site.

Pour les débutants, les joueurs canadiens peuvent recevoir un bonus de bienvenue comprenant 100% sur leur premier dépôt allant jusqu’à 100$.

Le site internet propose également des promotions comme le bonus Bamboo hebdomadaire. Cette promotion offre jusqu’à 150$ via un bonus de 50% sur le montant du dépôt.

Vous aimerez aussi sans doute les promotions dédiées à des jeux en particulier, comme celle du blackjack tous les 21 du mois, ou le Dream Catcher toutes les fins de semaine. Des offres saisonnières sont aussi proposées et comprennent des tours complémentaires et autres prix, ainsi que des bonus spéciaux dédiés aux paris sportifs.

Comment activer le bonus du premier dépôt

Il est facile à activer, car tout est fait automatiquement. Cela signifie qu’il n’y a pas besoin de saisir de bonus code ou de méthode de paiement spécifique pour activer l’offre. Il suffit de choisir votre méthode préférée, d’ajouter de l’argent sur votre compte et le bonus apparaîtra de lui-même.

Guide pour déposer et retirer de l’argent sur le site

Si vous n’avez jamais déposé d’argent sur un compte d’une telle plateforme auparavant, vous allez avoir un dilemme face au dépôt sur Royal Panda. Le processus est incroyablement rapide. Il suffit d’aller sur la section de paiement et de choisir votre méthode préférée.

Les options de dépôt comprennent Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Paysafecard, Astropay, DineroMail, ecoPayz, e-Pro, Euteller, E-Wire, Giropay, iDebit, Instadebit, Interac Online, iWallet, MuchBetter, Safety Pay, Sofort, Todito Cash, Trustly, et d’autres. La plupart sont disponibles si vous jouez depuis le territoire canadien.

Le montant minimum de dépôt pour toutes les méthodes est fixé à 10$. Le montant maximum est de 15 000$ pour la plupart des méthodes, excepté les cartes de crédit où cela peut monter à 50 000$. Il n’y a aucun frais applicables pour le dépôt.

Les retraits, peu de méthodes de paiement disponibles

Mais quand même, la plupart des options de paiement sont disponibles, comme les cartes de crédit et de débit, Neteller, Skrill et les virements bancaires rapides. L’opérateur n’applique pas de frais sur cette opération, mais le montant minimum pour effectuer une demande de retrait est 10$.

De plus, vous ne pouvez pas retirer plus de 50 000$ avec votre carte, et plus de 100 000 avec votre portefeuille électronique. Les retraits Skrill et Neteller sont presque instantanés alors que les cartes et les virements bancaires peuvent nécessiter jusqu’à cinq jours ouvrés pour être complétés.

Détails concernant le service client au Royal Panda Casino

Pour obtenir une solution rapide à votre problème, vous devez commencer par regarder la section des FAQ. Le service client a créé des pages avec des réponses aux questions les plus courantes.

Si votre problème n’apparaît pas, contactez le service client en utilisant la discussion instantanée, disponible en continu. Allez d’abord dans la section Aide et cliquez sur l’icône à droite, et le menu de contact va apparaître.

En plus de la discussion instantanée, vous pouvez aller le service client. La ligne téléphonique est disponible de 7h du matin à 10h30 du soir GMT. Vous pouvez également demander à être rappelé, ce qui est un plus de cette société.

Enfin, vous pouvez envoyer un email, ce qui est l’idéal si vous voulez bien détailler votre problème. Dans ce cas, il faudra attendre un peu plus longtemps pour recevoir une réponse, même si vous devriez recevoir une réponse durant les heures de travail mentionnées ci-dessus.

Avantages

  • Une interface simplifiée parfaite pour les débutants
  • Une large sélection de jeux de tables et de variantes en direct
  • Dépôts et retraits instantanés selon la méthode de paiement
  • Promotions spécifiques aux jeux et autres offres saisonnières

Inconvénients

  • Le service client est indisponible en dehors des heures de travail
  • Si les joueurs canadiens sont les bienvenus, de nombreux pays ne peuvent pas accéder à la plateforme

Conclusion

Le Royal Panda Casino est aussi incroyable que l’animal qui a inspiré sa plateforme. Nous aimons son interface simplifiée, qui rend la navigation très facile. Vous pouvez aussi profiter d’une large sélection de jeux et de ses variantes.

C’est dommage que des joueurs de nombreux pays ne puissent pas accéder à la plateforme, mais les joueurs canadiens le peuvent et c’est le plus important. De plus, vous pouvez obtenir un bonus de bienvenue et d’autres promotions spéciales, n’attendez plus pour vous inscrire sur le site!

Pandas are unique animals, and some of them are endangered species. We are not sure why the developers were inspired by them when creating Royal Panda, but we can confirm that they designed a casino that offers many exciting features to its players.

The platform started its journey in 2014, but LeoVegas acquired them in 2017. Today, the website has hundreds of different games from developers like NextGen Gaming and Microgaming.

The headquarters of the company is in Malta, and that is where they are licensed. However, the UK Gambling Commission also regulates its business and ensures that everything is up to the latest standards. A dedicated security team keeps players’ data and funds safe while playing on the platform.

The first thing that you notice when you enter the gaming section is that navigation is simple. A plain background with a top menu that lists game categories, and allows you to choose or search for games. In the body section, you can see the chosen list with game thumbnails, and load your favorite.

It is as simple as it can get, and it is a plus in our book. The developers eliminated the need to clutter the screen and created a streamlined experience. Additionally, you can access the site from mobile devices, such as smartphones and tablets.

Registration Process in the Royal Panda Casino

We wanted to see what it’s like to play on the platform, and that is why we had to register. We are happy to report that the registration process requires filling out a simple form and doesn’t take long.

While the website welcomes all players from Canada, it is only available to gamers from a handful of countries. Players from the UK, Germany, New Zealand, South Africa, and approximately 20 more countries can play on the platform. Access from the United States or France, for example, is prohibited.

However, that shouldn’t be a problem if you are playing in Canada. Our review experts confirmed that only basic details are required to complete the registration. As soon as you finish the process, you will be eligible to add funds and start playing.

All Games You Might Need Are There

First, let’s take a quick look at the available game selection at Royal Panda:

  • Slots
  • Table games
  • Live casino
  • Sports betting

Slots

Slots are the core of every casino, so it doesn’t come as strange that they have two categories dedicated to them. These are classic and video slots. The classic variants contain fruits, bells, and other familiar symbols, and do not contain many extra features.

On the other hand, modern slot machines come with multipliers, scatters, free spins, second screens, and bonus rounds. It is interesting to note that you can see most popular, but also hot and cold slots at any given moment.

Table Games

When we say table games, we are talking about roulette, blackjack, and other software-based options, such as video poker. More than 50 options are available around the clock, and it shouldn’t be a problem to find the one that suits your needs.

Live Casino

There is something about feeling like you are in an actual gaming facility, and that is what the live gambling section provides. The platform tries to put a twist on available games by offering variations like Double Ball Roulette, and Blackjack Party. Poker fans will be happy with Three Card, Caribbean Stud, and Texas Hold’em variants.

Other Games

If you want to try something different, how about going for scratch cards? You can even play the so-called soft games, such as Poke the Guy and Battle Mania. These are arcade releases intended for users to have a lot of fun while potentially winning money.

Finally, you can bet on virtual sports, or visit dedicated sports betting section. It includes all the major sports and events, and you should be more than happy with the available offer.

Everything You Need to Know About Bonuses on the Platform

You probably know that there are so many online casinos; it is hard to count them all. It is why the creators of the Royal Panda Casino included some tempting bonuses to entice you to join and stay on the platform.

For starters, players from Canada may be eligible for a welcome package that includes a 100% boost on your first deposit with the maximum amount set at $100.

The website also runs different promotions, such as the Weekly Bamboo Bonus. That deal involves getting up to $150 boost for playing casino games every Friday. You are required to deposit on this day, and you can expect a 50% match up to the mentioned sum.

You may also look forward to promotions dedicated to particular games, such as blackjack every 21st of the month, or Dream Catcher every weekend. You can also expect summer offers that involve free spins and other prizes, and special bonuses designed to be used on sports betting.

How to Activate the First Deposit Bonus

It is as easy as it could be because everything is done automatically. That means there is no need for a bonus code or any other method of activating the offer. Instead, all you have to do is to choose the preferred payment method, add funds to your account, and the extra money should appear shortly.

A Quick Guide to Depositing and Withdrawing Money

If you have never funded a casino account before, you may be in a dilemma how to deposit to Royal Panda. Fortunately, the process is incredibly easy. All you need to do is to head to the Cashier and choose the desired payment method.

The range of deposit options includes Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Paysafecard, Astropay, DineroMail, ecoPayz, e-Pro, Euteller, E-Wire, Giropay, iDebit, Instadebit, Interac Online, iWallet, MuchBetter, Safety Pay, Sofort, Todito Cash, Trustly, and others. Most of these are available if you play in Canada.

The minimum required deposit for all methods is $10. As for the maximum amount, it is set at $15,000 for the majority of methods except credit cards where the upper limit is $50,000. The casino doesn’t take any fee when you are depositing the money.

Not That Many Methods Available for Withdrawals

Regardless, the major payment options are covered, including credit and debit cards, Neteller, Skrill, and fast bank transfer. The operator won’t take any fees in this case either, but the minimum withdrawal sum is $10.

Additionally, you cannot withdraw more than $50,000 to your card, and more than $100,000 to your e-wallet. Skrill and Neteller cashouts are almost instant while card and bank transfers take up to five working days to finalize.

Customer Support Details

If you want the quickest solution to your problem, you should first take a look at the frequently asked questions. The customer service created pages with answers to questions they most commonly receive.

In case your problem is not among those mentioned, you can contact customer support by using the live chat feature, which should be available around the clock. Start by entering the help section by clicking the icon on the right, and the contact menu will appear.

Apart from starting the live chat, you can also call customer service. The hotline is available from 7 AM to 10:30 PM GMT, and you can also request a callback, which is a neat touch from the company.

Finally, you can drop them an e-mail, which is convenient if you want to take your time writing a message. In that case, you should also be patient for the response, although you should receive it quickly during working hours mentioned above.

Pros

  • A simplified interface perfect for beginners
  • An extensive range of table games and live casino variations
  • Instant deposits and withdrawals depending on the method
  • Special game-oriented promotions and other seasonal offers

Cons

  • They are not available by phone outside working hours
  • Although Canadian players are welcome, many countries are restricted from accessing the casino

Conclusion

Royal Panda is every bit as amazing as the animals that inspired its name. We liked its simplified interface, which makes it a piece of cake to navigate the website. You can also play an extensive selection of games and their variations.

It is a shame that players from more countries can’t play in the casino, but Canada players are welcome, and that’s what it’s important. Furthermore, they can expect a welcome bonus, and other special deals, so make sure to join the platform as soon as possible!