Roxy Palace est une plateforme de jeux britannique fondée en 2002. Bien qu’elle soit basée au Royaume-Uni, elle offre des conditions premium pour les joueurs basés au Canada et dans d’autres parties du monde. Le site internet propose même une version anglaise canadienne, et le dollar canadien fait partie des devises disponibles.

Si vous voulez vous lancer sur cette plateforme, vous pouvez accéder au site internet directement, ou bien télécharger l’application sur votre bureau. Pour ceux qui aiment s’amuser en se déplaçant, utilisez votre mobile pour accéder à la plateforme. La majorité des jeux et des caractéristiques sont disponibles du moment que vous avez une connexion internet stable.

Selon la revue de nos experts, l’opérateur est fiable et digne de confiance. En plus de ses nombreuses années de tradition, il possède une licence délivrée par la Commission des Jeux du Royaume-Uni. De plus, un organisme de test indépendant appelé e-COGRA assure en continu que chaque joueur bénéficie de conditions de jeux équitables sur le site.

L’opérateur revendique un taux de versement de 96%, ce qui est plutôt généreux, bien que cela dépende aussi du jeu que vous choisissez. La société a établi un partenariat avec Microgaming, un développeur de qualité qui fournit le logiciel de la plateforme.

Est-il facile pour un débutant de s’inscrire sur Roxy Palace Casino?

Si vous avez déjà suivi un processus d’inscription sur un site internet, vous allez donc vous en sortir sur Royal Palace Casino. Rendez-vous sur la page d’inscription et saisissez vos informations de base. Cela comprend notamment une adresse email et un numéro de téléphone valides, ainsi que votre date de naissance pour confirmer que vous avez l’âge légal de jouer.

La prochaine étape consiste à entrer votre adresse physique, puis de choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe. Cela ne prend pas longtemps avant de pouvoir découvrir tous les jeux à votre disposition sur le site!

Microgaming largement représenté dans la section des jeux

Nous l’avons déjà mentionné, mais la plateforme utilise le logiciel Microgaming. De fait, tout fonctionne normalement et il est facile de naviguer à travers les menus. Vous pouvez choisir parmi une liste de catégories, comme les nouveautés ou selon les caractéristiques de jeu.

Machines à sous et jeux de jackpot au Roxy Palace

Au total, plus de 500 jeux sont disponibles sur ce site internet, la majorité étant des machines à sous. Dans le monde du jeu sur internet, c’est relativement normal.

Plusieurs variantes de machines à sous à fentes avec différentes caractéristiques et thèmes vous attendent, y compris les plus classiques avec des fruits et des signes Bars, mais aussi les plus modernes avec des licences de films ou de célébrités.

La catégorie la plus attrayante n’est autre que celle des jeux de jackpot, qui offre un grand prix pouvant changer votre vie du tout au tout. En dehors des machines qui offrent des millions de dollars, vous pouvez également essayer le Progressive Caribbean Stud Poker, qui est une combinaison intéressante.

Jeux de tables et en direct

Si vous n’êtes pas un grand fan des bobines qui tournent, tentez votre chance aux jeux de table comme le blackjack ou la roulette. Plusieurs variantes sont disponibles, du blackjack classique ou multi-mains jusqu’au Double Ball Roulette.

Mais si vous voulez une expérience de jeu ultime, allez dans la section casino en direct du site. Là, des croupiers réels vous guideront à travers les jeux pour vous soutenir ou vous affronter. Vous y trouverez des classiques comme le Hold’em Poker, le baccarat et bien d’autres. Essayez aussi le Lightning Dice, le Monopoly, le Sic Bo, ou le Dream Catcher. Avec autant de jeux disponibles, on peut dire que vous ne vous ennuierez jamais sur ce site.

Roxy Palace vous invite et offre un bonus de bienvenue

L’opérateur Roxy Palace Casino veut que vous vous sentiez bien sur cette plateforme, et vous offrir un bonus de bienvenue est un bon moyen d’y parvenir et de vous donner envie de rester.

La première fois que vous faites un dépôt, vous allez remporter un bonus de 100% allant jusqu’à 100$, en plus de 50 tours gratuits à utiliser sur une machine spécifique. Cependant, ces tours vous sont offerts au cours des cinq jours qui suivent (à raison de 10 par jour).

Le bonus sera automatiquement ajouté à votre compte une fois l’argent déposé. Il n’y a pas besoin de bonus code ou de contacter le service client pour l’activer.

Avantages pour les joueurs réguliers

Si le bonus de bienvenue est intéressant, d’autres promotions le sont tout autant. Par exemple, la plateforme propose un système de Récompenses royales, qui offre des tours supplémentaires, des bonus et autres avantages.

L’opérateur propose également un club pour les joueurs actifs, les échelons allant du Blue, Silver, Gold, Platinium jusqu’à VIP. En fonction des points que vous collectez lorsque vous jouez, vous pouvez recevoir des bonus mensuels ou pour votre anniversaire, ou encore des entrées pour des tournois spéciaux ou des accès exclusifs sur de nouveaux jeux.

De plus, les promotions périodiques du site, comme le Free Spins Festival, sont très populaires.

Les options de paiement pour le dépôt et le retrait d’argent

Pour vous lancer dans l’aventure, vous voulez sans doute que votre argent soit rapidement disponible. C’est pour cela que Roxy Palace Casino propose des méthodes de paiement instantanées, y compris les cartes de crédit MasterCard et Visa, Skrill, Instadebit, EcoCard, etc. Vous pouvez aussi utiliser ClickandBuy, un coupon ou un virement bancaire pour vos dépôts.

En matière de retraits, vous êtes limités aux virements bancaires et à l’option de retrait avec carte de crédit ou de débit. L’équipe traite votre demande sur le jour ouvré suivant, mais il faudra compter jusqu’à sept jours ouvrés pour que les fonds apparaissent sur votre compte. La plateforme demande une preuve d’identité au moment du retrait d’argent, notamment si votre demande dépasse 2 300$. De plus, vous ne pouvez pas retirer plus de 4 000$ par semaine si vos gains ne sont pas au moins cinq fois plus grands que vos dépôts sur le site. 

Est-ce que le service client est là pour m’aider?

Si vous avez le moindre problème sur le site, ou une question concernant les bonus et d’autres parties du site, la section Aide sera d’un grand secours. La FAQ n’est pas si complète que cela, vous aurez sans doute besoin de contacter le service client. Trois méthodes permettent de les contacter:

  • La discussion instantanée: vous pouvez débuter une conversation depuis le site avec un agent, pour une réponse quasi immédiate.  
  • Téléphone: il y a un numéro sans frais utilisable depuis le territoire canadien
  • E-mail: c’est un moyen pratique pour expliquer votre situation, mais comptez quelques heures avant de recevoir une réponse

Avantages

  • Convient aussi bien aux joueurs débutants que professionnels
  • Plus de 500 jeux disponibles
  • Logiciel développé par Microgaming
  • Excellent prix pour les joueurs réguliers

Cons

  • La page de contact est assez difficile à trouver
  • Le bonus de bienvenue pourrait être plus généreux

Conclusion

Roxy Palace est un site que les joueurs classiques et passionnés vont adorer. Que vous n’aimiez pas trop parier gros, ou que vous soyez un grand parieur, l’interface de jeu est simple et les jeux sont nombreux. Les récompenses pour les joueurs réguliers sont plus généreuses que le bonus de bienvenue, mais vous obtiendrez toujours de l’argent supplémentaire en débutant sur le site. À vous de choisir parmi 500 jeux disponibles pour utiliser cet argent afin de décupler vos gains!

Roxy Palace is a reputable British online gaming platform which was established in 2002. Even though they are UK-based, they have done their best in securing premium conditions for players from Canada and other parts of the world. The website even has an English-Canada language offered, and it supports using CAD as a currency.

If you want to play on the platform, you can access the website directly, or download the desktop app. For those that prefer playing on the go, you can use mobile phones and other portable devices to access the platform. The majority of games and features will be available as long as you have a stable internet connection.

According to our review experts, the operator is reliable and trustworthy. Apart from the years of tradition, they also have a license from the reputable UK Gambling Commission. Additionally, an independent testing body called e-COGRA is in charge of confirming that each player gets a fair play treatment on the website.

The operator claims that the overall payout rate is 96%, which is quite generous, although it varies depending on the games you choose. The company established a partnership with Microgaming, a premium developer that provides the software to run the platform.

Is It Easy for a Beginner to Register at Roxy Palace Casino?

If you have ever registered an online account on any website, the chances are the process will be understandable. Once you head to the “Sign Up” page, you should enter your basic information. That includes a valid e-mail address and phone number, as well as providing your date of birth to confirm you are of legal age.

The next step involves entering your address details, and the final step will require you to choose the username and the password you want to use on the website. It shouldn’t take long before you have an account that you can use to play your favorite games!

Microgaming Software Powers the Gaming Section

As we already mentioned, Roxy Palace uses Microgaming software for their platform. As a result, everything functions smoothly, and the menus are easy to navigate. You can choose from different available categories, such as checking out the newest games or trying featured playing options.

Slots and Jackpot Games

There is a total of 500 games on the website, but the majority of them are slots. In the online gaming world, that is expected, and this platform is no different.

You can try a wide variety of slot machines with different features and themes, including classic ones with fruits and bars, and modern with movie and celebrity licenses.

The most tempting category are jackpot games, which offer a grand prize that can turn your life around. Apart from slots that offer millions of dollars, you can also try Progressive Caribbean Stud Poker, which is an interesting addition to the mix.

Table and Live Games

If you are not a fan of spinning the reels, you can always try your luck in table games like blackjack and roulette. You can try different variations from classic to multi-hand blackjack, and even Double Ball Roulette.

But if you are looking for the ultimate fun, we suggest visiting the live casino section. Here, live dealers wait to guide you through the games and play with and against you. The classics like Hold’Em Poker, baccarat, and others are there. You can also try Lightning Dice, Monopoly, Sic Bo, or Dream Catcher. With that variety of games, you are guaranteed that you will never be bored while playing on the website. 

Roxy Palace Invites You in with a Welcome Bonus

The operator wants you to feel welcome on the platform, and is there a better way of doing that than offering you a boost the first time you choose to play for real money?

The first time you deposit funds, you can expect a 100% boost with the upper limit set at $100. You will not only get this extra money but also 50 free spins that you can use on the selected slot. However, keep in mind that these spins will be spread throughout the next five days (you will get 10 of them each day).

The bonus will be added automatically as soon as you deposit funds to your account. You do not have to enter any bonus code, or contact customer support to activate it.

Incentives for Loyal Players

While the welcome boost is great to try the platform, there are other promotions active in case you decide to stick around. For example, the casino has a daily Royal Rewards system, which may award you with free spins, deposit boosts, and other incentives.

The operator also has an active player’s club with five different tiers, including Blue, Silver, Gold, Platinum, and VIP. Depending on the points you collect while playing, you can expect monthly and birthday bonuses, as well as entries to special tournaments, and early access to new games.

Additionally, you may find periodical promotions on the website, such as the Free Spins festival, and other tempting events.

Available Payment Options to Deposit and Withdraw Money

When playing on an online gaming website, you want to have funds available as soon as possible. That is why Roxy Palace casino secures several instant payment methods, including MasterCard, Visa credit and debit card, Skrill, Instadebit, EcoCard, etc. You can also use ClickandBuy, voucher, or classic bank transfer for your deposits.

When it comes to withdrawals, you are limited to using the classic wire transfer, and the option to withdraw funds to your debit or credit card. The staff will process your request on the next business day, but it may take up to seven working days for the funds to appear in your account.

The casino may require you to provide proof of identity when withdrawing cash, especially if you withdraw more than $2,330. Additionally, you can’t withdraw more than $4,000 weekly if your winnings are at least five times bigger than the deposits on the website.

Can I Count on Customer Support to Help Me?

If you have any problems with running the website, or a question regarding the bonuses and other relevant areas, you can look for an answer in the help section. The FAQ is not that rich in articles, which is why you may need to contact customer support.

You can use three different methods to get in touch with them:

  • Live chat – you can start a conversation with the customer agent, and try to resolve your issue quickly.
  • Phone – there is a toll-free number you can use to call the casino support from Canada.
  • E-mail – a convenient way of explaining your problem in detail, although it might take a couple of hours before you get an answer.

Pros

  • Suitable for both casual and professional gamers
  • More than 500 games available
  • Microgaming-powered software
  • Excellent prizes for loyal players

Cons

  • The contact page seems a bit hard to find
  • The welcome bonus could be more generous

Conclusion

Roxy Palace is a website that casual and passionate gamers will love. Whether you keep stakes low, or you are a high roller, you can expect smooth gameplay and a vast range of available games.

The rewards for staying loyal to the platform are more generous than the welcome bonus, but you will still get extra money when starting to play on the website. It is up to you choose one of more than 500 games available to use that money to boost your winnings!