Pour qu’une fête soit réussie, il faut que l’organisateur prenne les choses aus érieux. C’est ce qui se passe avec PartyCasino, puisque l’opérateur fait tout son possible pour que les joueurs sur le site profitent au maximum du moment présent, en toute sécurité.

Le site internet est en accord avec toutes les dernières réglementations et normes en matière de sécurité. La Commission des Jeux de Grande-Bretagne et celle de Gibraltar sont deux autorités séparées qui ont confirmé la fiabilité de cette plateforme. De plus, l’opérateur garantit que les données restent privées et sécurisées grâce à un système de cryptage 128-bit, qui empêche toute attaque de pirate informatique et autres fragilités.

Ce casino a commencé son voyage sous le nom de Starluck en 1997, mais a été relancé en 2006. Il accueille des joueurs provenant du Canada, sachant que le Canadien anglophone est justement l’une des cinq langues disponibles sur le site. Plus loin dans cette revue, nous allons également parler des jeux disponibles, mais mentionnons d’abord que le site est accessible depuis un mobile.

Cependant, le lien vers ces applications mobiles ne semble pas fonctionner, ce qui fait que nous ne pouvons pas confirmer s’il existe un logiciel particulier pour les téléphones portables. Dans les deux cas, cette version est valable et c’est tout ce qui compte.

Prêt à rejoindre la fête de Party Casino Com?

Si vous voulez jouer sur ce site, il faudra d’abord vous enregistrer. La bonne nouvelle, c’est que le processus est simple comme bonjour et vous aurez rejoint le monde des jeux en seulement quelques minutes. Voici les étapes à compléter pour y parvenir:

  1. Cliquez sur “S’inscrire” dans le coin en haut à droite du site
  2. Une fenêtre de dialogue va apparaître et vous proposer de choisir un nom d’utilisateur, un mot de passe ainsi qu’une devise. Le dollar canadien fait partie des cinq devises proposes, ce qui fera plaisir aux joueurs nationaux. Pensez à bien renseigner une adresse email valide.  
  3. Pour la seconde étape, saisissez vos détails personnels ainsi qu’une question de sécurité pour récupérer votre compte
  4. Enfin, saisissez votre adresse, téléphone et l’inscription est terminée

Une fois que le formulaire sera rempli, vous serez prêt à jouer. Gardez à l’esprit que vous aurez à passer par le processus de vérification, qui comprend celle de votre prénom et adresse physique afin de pouvoir retirer de l’argent. D’ici là, vous pouvez déposer de l’argent et vous lancer sur le site aussi longtemps que souhaité.

PartyCasino vous offre tout, des machines au Keno

Vous pouvez accéder à vos jeux préférés depuis la page d’accueil. Laissez-vous guider parmi les différentes catégories, comme celle des jeux les plus populaires ou les plus récents, ou bien ceux offrant les meilleurs jackpots.

Cela peut sembler compliqué de trouver votre jeu préféré sur un site qui offre plusieurs centaines de machines à sous à fentes, cherchez donc par caractéristique pour que cela soit plus facile. Regardez aussi les machines ou les logiciels les plus populaires du moment.

Autres jeux et casino en direct

En dehors d’une large sélection de machines, vous pouvez tenter votre chance à des tables comme celles du blackjack et de la roulette. De plus, le poker vidéo, le Keno ou des jeux de gains instantanés comme les cartes à gratter sont aussi disponibles.

Si vous voulez essayer quelque chose de différent, direction la section du casino en direct. Elle comprend des jeux en direct avec de réels croupiers et offre un excellent moyen de gagner de l’argent. Parmi les fournisseurs, on retrouve Ezugi, Playtech, Evolution Gaming et d’autres sociétés fiables.

Vous pouvez choisir parmi 20 jeux en direct, incluant le baccarat, la double balle ou la roulette immersive, l’Ultimate Texas Hold’em ou encore le Monopoly ou le jeu A Prendre ou A Laisser.

Prêt pour votre bonus de bienvenue?

La réponse à cette question est bien entendu « oui », et on ne vous en veut pas. PartyCasino a mis en place une offre attrayante pour ceux qui s’inscrivent en créant leur compte sur le site pour la première fois. Bien que les promotions de la plateforme soient toutes attrayantes, celle-ci est vraiment parfaite pour les nouveaux. Voici ce que vous pouvez espérer:

  • Un bonus de 100% sur votre premier dépôt, allant jusqu’à 200$. Vous recevrez également 20 tours gratuits à utiliser sur une machine à sous spécifique.
  • Un bonus de 100% sur votre deuxième et troisième dépôt, allant jusqu’à 150$ chacun.

Si vous faites les calculs, cela signifie que vous pouvez recevoir jusqu’à 500$ d’argent supplémentaire à jouer, et les tours complémentaires sont comme la cerise sur le gâteau. N’oubliez pas, cependant, d’ajouter le bonus code « WELCOMEBONUS » pour activer cette promotion. Concernant les termes et conditions, le montant de dépôt minimum est fixé à 10$ et vous ne pouvez pas utiliser Skrill, Entropay ou Neteller pour cette offre.

Cashback et programmes VIP

PartyCasino a plus d’un tour dans son sac pour ceux qui veulent continuer à s’amuser sur la plateforme. Le programme de cashback en fait partie et s’adresse à tous les joueurs, même s’il faut d’abord y candidater avant d’en profiter. Une fois que vous y êtes inscrit, vous gagnerez du cashback sur tous les jeux que vous essayerez. Les taux sont différents et varient de 0,025 à 0,1%, mais c’est toujours un plus pour les joueurs, notamment les grands parieurs.

Puisqu’on en parle, sachez également que vous pouvez devenir un joueur VIP. Dans ce cas, vous recevrez un gestionnaire de compte et un service dédié pour répondre à vos moindres questions, et vous aurez aussi droit à des bonus personnalisés, des récompenses et des cadeaux. La société organise également des voyages VIP, comme des visites à Las Vegas ou des rencontres sportives.

Comment déposer et retirer de l’argent de votre compte

La bonne nouvelle, c’est que la liste des méthodes de paiement disponibles est plutôt longue. Les options les plus populaires ne sont autres que Visa, Maestro, et MasterCard, de même que les portefeuilles électroniques comme Neteller, Skrill et Apple Pay. Il y a aussi les virements bancaires, Paysafecard et iDebit.

Gardez à l’esprit que les montants de dépôt minimum et maximum dépendent de la méthode de paiement choisie, de même pour les retraits.

Limites de retraits et autres détails

Si vous avez gagné un peu d’argent et que vous voulez en bénéficier, vous pouvez faire une demande de retrait dans la section de paiement. Chaque demande est soumise à une vérification et une confirmation de la part de l’équipe de sécurité du site. Cela peut prendre jusqu’à cinq jours ouvrés pour traiter vos demandes. Si vous retirez plus de 1000$ sur la plateforme, on vous demandera sans doute de passer une étape de vérification, notamment de l’identité et autres détails.

Puis-je fais confiance au service client du site PartyCasino?

L’opérateur indique que vous pouvez contacter le service client à n’importe quel moment du jour et de la nuit. Une fois que vous cliquez sur la page de contact du site, vous aurez plusieurs options pour rechercher de l’aide à votre problème. Cela passe par des questions sur l’inscription et la vérification de l’identité, jusqu’aux dépôts et au jeu responsable. 

La première option proposée par la plateforme est de vérifier la section des FAQ. Si cela n’est pas suffisant, contactez un agent du service client. Vous pouvez les contacter de trois manières, mais l’opérateur indique que seul l’email est disponible en continu.

Vous pouvez aussi les contacter par téléphone ou débuter une discussion instantanée. Dans ce cas, un agent se connectera et vous répondra en ligne.

Avantages

  • Tous les jeux de type casino sont présents, des machines à sous au Keno en passant par le jeu en direct
  • Une interface simple et une navigation intuitive
  • Une option de recherche vous permettant de trouver vos jeux favoris
  • Une section de FAQ bien remplie

Inconvénients

  • Certaines méthodes de paiement ne sont pas utilisables avec le bonus de bienvenue
  • Les retraits peuvent prendre jusqu’à cinq jours ouvrés pour être traités

Conclusion

Si vous êtes prêt à passer de bons moments sur des jeux, il est temps de faire la fête sur Party Casino Com. Peu importe votre type de jeu favori, vous allez trouver des options de jeux très intéressantes sur ce site. Vous pourrez aussi bénéficier du bonus de bienvenue, mais attention à choisir la bonne méthode de paiement.

La navigation intuitive permet de changer de jeu et de faire des dépôts rapidement, et la section des FAQ et le service client sont très utiles si vous avez un problème. Il se peut que le processus de retrait de vos fonds soit un peu long, mais vous trouverez peu de plateformes avec autant d’avantages que celle-ci, alors n’attendez plus.

If you want the party to be a success, the organizer needs to take everything seriously. That is what happened in the case of the PartyCasino, where the operator ensured that they take the necessary steps to secure that the players have a great time on their platform.

The website first secured that everything is in line with the latest regulations and security standards. Great Britain and the Gibraltar Gaming Commission are two separate authorities that confirmed the platform is reliable. Additionally, the operator ensures data privacy and security with 128-bit encryption to prevent any hacker attacks and other vulnerabilities.

The casino started its journey under the name Starluck in 1997, but it was re-launched in 2006. It welcomes players from Canada, and the English-Canada variant is one of the five languages on the website. Later in the review, we will also discuss available games, but for now, let’s mention that you can also use mobile devices to access the platform.

However, the link to mobile apps available on the website doesn’t seem to work, which is why we can’t confirm if there is specialized software to use on portable devices. Either way, mobile gaming is supported, and that is all that matters.

Are You Ready to Join Party Casino Com?

If you want to play on this website, you will first need to register. The good news is that the process is a piece of cake, and you should enter the world of online gaming in minutes.

Here are the steps you need to complete:

  1. Click on the “Register” button in the upper right corner of the website.
  2. A pop-up will appear asking you to choose the desired username, password, and currency. CAD is among the five listed currencies, which players from Canada will appreciate. Make sure to enter a valid e-mail, too.
  3. In the second step, enter your details and the security question to use in case you need to recover your account.
  4. Finally, enter your address, and mobile number to complete the registration process.

You will be ready to play as soon as you finalize the form, and submit the registration request. Keep in mind that you will need to verify your identity, including the name and physical address so that you can become eligible for withdrawals. In the meantime, you can deposit and play on the website for as long as you want.

PartyCasino Has You Covered from Slots to Keno

You can access the desired games immediately from the homepage. Feel free to check out different categories, such as now trending and recently added games, as well as those where a jackpot is expected during the day.

It may be tricky to find your favorite game on a website that offers hundreds of slots, but the search feature makes it easier. Of course, you can always check out slot machines, and other software that is currently most popular.

Other Games and Live Casino

Apart from the wide variety of slots, you can try your luck in table games like blackjack and roulette. Furthermore, you can try your luck in video poker, keno, and even instant win games like scratch cards.

If you want to try something entirely different, head to the live casino section. It features live action with actual dealers, and it provides an excellent opportunity to earn money. The providers include Ezugi, Playtech, Evolution Gaming, and other reliable companies.

You can choose between more than 20 live games, including baccarat, double ball and immersive roulette, Ultimate Texas Hold’em, and even Monopoly and Deal or No Deal.

Are You in the Mood for a Welcome Bonus?

The obvious answer to that question would be yes, and we don’t blame you. PartyCasino secured an attractive deal for those who are registering their accounts on the website for the first time.

Although there are other promotions on the platform, this is the most attractive one for newbies. Here is what you can expect if you register and deposit money to your account:

  • 100% boost to your first deposit – the maximum limit is set at $200. You will also receive 20 free spins to use on a particular slot.
  • 100% boost to your second and third deposits – the maximum limit is set at $150 for each of these deposits.

If you do the math, you can receive $500 of extra money, and free spins as a cherry on top. Make sure, however, to enter the bonus code “WELCOMEBONUS” to activate this promotion.

As for the terms and conditions, the minimum required deposit is $10, and you can’t use Skrill, Entropay, or Neteller for this offer.

Cashback and VIP Programs

PartyCasino has another surprise in store if you decide to stick around and continue playing on the website. The Cashback program is available to all players, although you will need to apply for it first. Once you register, you will earn cashback on all the games that you play. The rates are different and vary from 0.025 to 0.1%, but it is still a nice way to appreciate players, especially high rollers.

While we are on the topic, let’s mention that you can also become a VIP player. In that case, you will receive an account manager and dedicated support to answer any questions you might have, and you also earn to right to customized bonuses, rewards, and gifts. The company also organizes VIP trips, such as visiting Las Vegas or sports matches.

How to Deposit and Withdraw Funds from Your Account

The good news is that the list of available payment methods is quite long. Some of the most popular options include Visa, Maestro, and MasterCard, as well as e-wallets like Neteller, Skrill, and Apple Pay. Trustly, bank wire transfer, Paysafecard, and iDebit are also among the supported payment methods.

Keep in mind that the minimum and maximum deposit sums may vary depending on the method you use, and the same applies to withdrawals.

Withdrawal Limits and Other Details

If you’ve earned some money and you would like to cash out, you can do so by submitting a request from the cashier section. Each request is subject to a review and confirmation from the security and fairness team. It may take up to five business days to process your requests. In case you withdraw more than $1,000, the platform may ask to verify your identity and other details.

Can I Rely on the Casino’s Customer Support?

The operator claims that you can contact the support staff at any time of day and night. Once you click on the contact page, the platform will offer you a choice of areas where you might need help. These range from account access and verification, to depositing and responsible gaming.

The first option that the website will provide is to check out some of the most common questions from the FAQ section. If that doesn’t help, you can move on to contacting an agent. You have three options at your disposal, but the operator indicates that only e-mail is available around the clock.

You can also call the operator over the phone, or initiate a live chat. In the case of latter, you will get a response whether an agent is online and available to help you.

Pros

  • All casino game types are here, ranging from slots to keno and live gaming
  • A simple interface and intuitive navigation
  • A search feature allows you to find your favorite game quickly
  • The incredibly helpful FAQ section

Cons

  • Some payment methods are not supported for the welcome bonus
  • It can take up to five working days to process withdrawals

Conclusion

If you are ready to have an amazing time while playing online, it is time to visit Party Casino Com. Regardless of your favorite game type, you will find exciting playing options on this website. You can also take advantage of the welcome bonus, but make sure to choose the right payment method.

The intuitive navigation allows you to switch games, and deposit quickly, and the FAQ section and customer support are helpful if you get stuck. They may be a bit thorough in processing withdrawal requests, but you won’t find many platforms with this many attractive all-around features, and that is why you should visit this website.