Mr. Green Casino a été fondé en 2012 et a depuis fait partie de l’industrie du jeu. La plateforme met l’accent sur le fait de traiter les joueurs comme de vrais gentlemen en offrant des conditions premium. Nos experts de la revue ont confirmé que c’est le cas dès l’instant où vous entrez dans le site web. La plateforme possède une interface intuitive et simple qui permet de trouver facilement ce que vous êtes venu chercher. Le site est disponible en plusieurs langues et le fournisseur a également pensé à développer une version mobile à utiliser sous iOS ou Android.

L’Autorité officielle des Jeux de Malte a accordé une licence à cette plateforme, qui a également reçu bon nombre de récompenses dans le milieu. Parmi ces dernières, on compte l’Opérateur de Jeux de l’Année, l’Opérateur Mobile de l’année, et d’autres récompenses pour la responsabilité sociale et d’autres choses encore.

Dans notre article, nous révélons tout ce qu’il y a à savoir sur la plateforme, avec une emphase sur les conditions d’inscription et de jeu pour les joueurs canadiens. Découvrez tous les détails concernant cet opérateur de jeux! 

Comment s’inscrire sur Mr. Green et jouer en ligne

Dès lors que vous débutez le processus d’inscription, le site internet va vous demander de fournir une adresse email et de choisir un mot de passe. Ce mot de passe doit avoir environ six caractères et comprendre au moins un chiffre. Le système devrait détecter si vous jouez depuis le Canada, il suffit donc de valider les termes et conditions avant de poursuivre.

Au cours de l’étape suivante, il faudra donner un numéro de téléphone pour valider votre compte. L’opérateur insiste sur le fait que votre numéro est en totale sécurité. Une fois que vous entrez le code à quatre chiffres reçu par SMS, vous accédez à la dernière étape. Quelques détails supplémentaires vous seront demandés, mais le processus d’inscription sera terminé en seulement une ou deux minutes. Vous serez alors prêt à tester, immédiatement!

L'endroit idéal pour les amateurs de jeux et de paris sportifs

Mr. Green offre une sélection complète de logiciels et de jeux sur internet. Si cela vous ennuie, vous pouvez toujours visiter la section des paris sportifs pour parier sur vos joueurs, équipes ou sports favoris. La configuration du site est la même que celle d’un réelle casino, avec plusieurs sections disponibles:

  • Machines à sous: vous pouvez choisir parmi des centaines de jeux placés sous différentes catégories, comme celle des mieux notés, des nouveautés ou ceux offrant les meilleurs jackpots. Pensez à bien regarder les machines qui sont exclusives sur le site internet
  • Les jeux de table: environ 50 jeux avec logiciel sont disponibles, de la roulette traditionnelle en passant par le blackjack au 3D Baccarat, Barbut, Dice, ou même le Super Monopoly Roulette
  • Le casino en direct: cette section comprend plusieurs options de jeux, comme la roulette, le blakcjack, le baccarat et autres. Chacun offre plusieurs variants et enjeux, mais si vous voulez voir autre chose, tentez plutôt le Monopoly, Dream Catcher, ou A Prendre ou à Laisser. Certaines tables de la plateforme sont exclusives pour les joueurs du site, et comprennent notamment de la roulette et du blackjack.
  • Keno: ce jeu possède une section distincte sur le site internet, et vous pouvez y trouver différentes variantes, ce qui conviendra même aux plus exigeants des amateurs de Keno.

Choisissez parmi trois bonus différents

Mr. Green Casino possède quelque chose de particulier: le fait que ses créateurs ont pensé à la diversité des profils de joueurs. C’est pourquoi les promotions s’adaptent aux préférences de tout un chacun.

Si vous optez pour le bonus de bienvenue, vous aurez besoin de déposer au minimum 20$ pour l’activer. Vous recevrez alors 100% de votre dépôt jusqu’à 100$. De plus, la plateforme vous offrira 100 tours gratuits sur les machines « Collection Bienvenue » au choix.

Enfin, vous pouvez obtenir 100 tours supplémentaires si vous pariez votre dépôt sur les machines à sous à fentes. Ces tours complémentaires vous sont octroyés pour cinq jours (à raison de 20 par jour).

Le deuxième bonus disponible s’adresse à ceux qui aiment affronter des croupiers réels. Vous recevrez 100% de bonus allant jusqu’à 100$ sur votre premier dépôt. Ce bonus est assorti de certaines exigences de mise et d’autres conditions, faites donc attention à bien lire les détails avant de choisir cette option.

La troisième alternative est réservée aux amateurs de sport et à ceux qui aiment le pari sportif. Après avoir fait votre premier dépôt de 20$ (ou plus), pariez cette somme sur les cotes du catalogue qui sont d’au moins 4/5. Cela vous débloquera deux paris gratuits d’une valeur de 10$ chacun et 100 tours complémentaires répartis sur les cinq jours suivants.

Il n’est pas nécessaire d’utiliser de bonus code, mais attention à bien choisir votre bonus préféré. Aussi, l’opérateur organise régulièrement des promotions hebdomadaires, mensuelles ou saisonnières. Les récompenses comprennent des séjours à l’étranger, des bonus complémentaires et d’autres avantages.

N’oubliez pas de tester le Reel Thrill, qui est une sorte de courses de machines pensées pour les joueurs aimant cette catégorie. Vous pouvez participer à des compétitions et monter les échelons pour vous hisser au plus haut, et remporter des prix intéressants.

Est-ce que je peux utiliser des cartes de crédit et des portefeuilles électroniques pour déposer de l’argent au Mr. Green Casino?

En allant sur la section de paiement du site, vous remarquez sur Mr. Green autorise la plupart des méthodes de paiement qu’une telle plateforme proposerait à ses joueurs. Cela signifie que vous pouvez utiliser la plupart des cartes de crédit et de débit, comme MasterCard, Maestro, Visa et Visa Electron. De plus, pour ajouter des fonds à votre compte, vous pouvez utiliser Skrill, Neteller, et ClickandBuy, ainsi que Paysafecard. L’option de Dépôt Rapide est très utile et vous permet de déposer des fonds alors que vous êtes encore en train de joueur.

Vous pouvez également utiliser les virements bancaires directs, mais rappelez-vous qu’il ne s’agit d’une option instantanée. Mais étant donné que le site est fiable, vous pouvez bénéficier des fonds dans les 24 heures qui suivent.

Est-ce qu’il y a des frais de retrait sur le site?

Oui, le site internet comprend des frais de retrait, mais ils restent négligeables. Le site propose sept devises différentes, y compris le dollar canadien. Si vous retirez jusqu’à 100$, les frais sont de 1$. Au-delà, comptez 1% de frais applicables avec un maximum de 10$.

Toutes les méthodes de dépôt mentionnées sont disponibles pour le retrait, sauf Paysafecard, car le service ne propose pas de système de retrait. Il est important de rappeler que votre identité sera vérifiée avant que ne puissiez soumettre de demande de retrait d’argent. 

Un service client disponible en continu

Selon vous, qu’est-ce qui est le plus important avec un service client? D’abord, il doit être disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, puisque la plateforme travaille en continu. Ensuite, il doit être fiable et efficace.

La bonne nouvelle, c’est que le service client de ce site répond à tous ces critères. Si vous avez besoin d’assistance immédiate, vous pouvez utiliser la discussion instantanée. Cela vous permet d’envoyer des messages et de discuter de votre problème immédiatement avec un agent.

Autrement, vous pouvez envoyer un email. Le service client répond généralement rapidement, mais c’est moins rapide que la discussion instantanée. Ah, et n’oubliez pas de vérifier la section des FAQ puisqu’elle peut très bien contenir la réponse à votre question.

Avantages

  • Des centaines de jeux disponibles, y compris des machines à sous, des jeux de table et du casino en direct
  • La plateforme rapide rend la recherche de jeux et la navigation très simples
  • Le service client est prêt à répondre rapidement à vos questions
  • Plusieurs méthodes de paiement instantanées pour le dépôt

Inconvénients

  • Le bonus de bienvenue en argent n’est pas aussi généreux que sur d’autres sites
  • Les frais minimes de retrait qui s’appliquent

Conclusion

Mr. Green Casino vous traitera aussi bien qu’un gentleman. Vous vous sentirez comme des rois grâce à une large liste de jeux choisis rien que pour vous, le tout sur une interface offrant une expérience agréable. Bien que les bonus d’argent ne soient pas si généreux par rapport à d’autres plateformes, c’est toujours une promotion à prendre en compte. Vous pouvez avoir recours à plusieurs méthodes de dépôt instantanées, ainsi qu’à une option de Dépôt Rapide. Notez que des frais minimes de retrait s’appliquent, mais cela ne doit pas vous freiner de jouer sur cette plateforme, puisqu’elle offre de grandes caractéristiques appréciées par les joueurs du monde entier!

Mr. Green Casino was founded in 2012, and it has been an important part of the online gaming industry ever since. The focus of the platform on treating players as gentlemen and enabling premium conditions. Our review experts confirmed that as soon as they entered the website.

The platform has an intuitive and user-friendly interface that makes it easy to find whatever you need. The website is available in several different languages, and the provider designed native mobile apps for iOS and Android.

The official Gaming Authority of Malta issued a license for this casino, which received many awards in the industry. The list includes the Gaming Operator of the Year, Mobile Operator of the Year, awards for social responsibility, and others.

In our article, we are revealing everything you should know about the platform with particular emphasis on how to join and play if you are from Canada. Keep reading to find out all the details about this gambling operator!

How to Join Mr. Green and Play Online

When you start the registration process, the website will ask you to provide an e-mail and choose your password. The password will need to have at least six characters and include at least one number. The system should detect that you are from Canada, so the only thing remaining is to agree to the terms and continue with the registration process.

In the next step, you will need to provide a valid phone number to validate your account. The operator emphasized that they will keep your number safe. Once you read the four-digit code you received in an SMS, enter it and proceed to the final step. Here, you will need to enter additional personal details, but the process should be finalized in a minute or two. You will then be ready to start playing!

A Great Place for Casino and Sports Fans

Mr. Green offers a comprehensive selection of software and live casino games. If you ever want to take a break from them, you can also visit the sportsbook where you can place bets on favorite players, teams, and sports.

As for the casino gaming itself, there are several separate sections available

  • Slots – you can sort hundreds of games across different categories, such as those that are top-rated, new, or offer the most tempting jackpots. Make sure to check out the machines that are exclusive to the website.
  • Table games – around 50 software-based games are available, and they range from classic roulette and blackjack to 3D Baccarat, Barbut, Dice, and even Super Monopoly Roulette.
  • Live casino – this section is filled with playing options, such as roulette, blackjack, poker, baccarat, and others. Each of these offers different variations and stakes, but if you want something different, you can try Monopoly, Dream Catcher, or Deal or No Deal. There are also some tables that this platform offers exclusively to its players, and you can try roulette and blackjack there.
  • Keno – this game has a separate section on the website, and you can find many variations to try from, which should suit even the most demanding keno fans.

Take Your Pick from Three Different Bonuses

The great thing about Mr. Green Casino is that the creators realize there are different types of online gamers. That is why they prepared various welcome promotions to suit everyone’s preference.

If you go with a casino welcome deal, you will need to deposit at least $20 to activate it. You will get a 100% deposit match up to $100. Additionally, the platform will award you with 100 free spins on the chosen slots in their “Welcome Collection.”

Finally, you are entitled to 100 extra spins if you bet your deposit on slot machines. These additional free spins will be given for five days (you will receive 20 spins each day).

The second available bonus is for those who love to play against live dealers. You will receive a 100% boost on your first deposit with the maximum bonus sum set at $100. This bonus has different wagering requirements and other conditions, so make sure to read the details before you choose your desired option.

The third alternative is for sports fans, and those who love sports betting. After you make the initial $20 (or more) deposit, you should bet that sum, in the sportsbook with the total odds being at least 4/5. That will grant you two free bets worth $10 each, and 100 free spins spread throughout the next five days.

You do not have to use a bonus code, but make sure to choose your desired bonus. The operator also organizes weekly, monthly, and seasonal promotions regularly. The rewards may include vacation trips, game boosts, and other incentives.

Make sure to try out the Reel Thrill, which is a form of slot races designed for the players that love this gaming category. You can participate in competitions, and try to climb up the rankings to win cool prizes.

Can I Use Credit Cards and E-Wallets to Deposit Money?

If you visit the cashier area, you will notice that Mr. Green supports all the major payment methods that any casino would ensure to provide to its players. That means you can use major credit and debit cards, such as MasterCard, Maestro, Visa, and Visa Electron.

Additionally, you can pick Skrill, Neteller, and ClickandBuy, as well as Paysafecard, to add funds to your account. The Quick Deposit feature is very useful as it allows you to quickly add funds while you are in the middle of the game.

You can also use direct bank transfer, but keep in mind that method may not be instant. Trustly is the provider of this service, and you can expect the funds to be at your disposal within 24 hours.

Are There Withdrawal Fees on the Site?

Yes, the website has withdrawal fees, but they are rather negligible. The website supports seven different currencies, including the Canadian Dollar. If you withdraw up to $100, you can expect the fee to be $1. But if you cash out more than $100, the charge will be 1% with the maximum set at $10.

All the mentioned deposit methods are available, except for the Paysafecard because the service doesn’t support withdrawing money to it. It is vital to emphasize that you will need to verify your identity before you can submit a cash-out request.

Around the Clock Customer Support

What would you say is the most important thing about customer support? First, it needs to be available 24/7 because players are using the platform around the clock. Second, it needs to be reliable and efficient.

The good news is that the support of this website does all this. If you need immediate assistance, you can always use the live chat feature. It allows you to communicate your message and start discussing the issue with an available agent right away.

Alternatively, you can choose to drop them an e-mail. The replies should be quick, but it is a slower way of resolving the problem than when using live chat. Oh, and don’t forget to visit the FAQ section as it may contain the answer you are looking for from the support.

Pros

  • Hundreds of games available, including slots, table games, and live casino
  • The quick platform makes browsing and searching for games simple
  • Customer support ready to provide swift answers to questions
  • Several instant deposit methods available

Cons

  • Cash welcome bonus is not as generous as on some other websites
  • A small withdrawal fee required

Conclusion

Mr. Green will treat you like more than a gentleman. You will feel like royalty because of the wide range of games included just for you, and a smooth interface that secures an enjoyable experience. Although cash bonus is not that generous as on some other platforms, it is still a fine deal that you should consider.

You can use multiple instant deposit methods, as well as the Quick Deposit feature. Please note that you can expect a small withdrawal fee, but that shouldn’t stop you from trying the platform because it offers many great features for players from around the world!