DESTINATION L’AFRIQUE POUR UN SAFARI D'AVENTURE AUX MACHINES À SOUS THERMIQUES.

Si vous n’avez pas l’occasion de vivre dans un pays où se pratique le safari, une telle expérience peut être assez onéreuse. Si on vous disait qu’une alternative tout aussi alléchante se présentait à vous sous la forme d’une machine à sous Safari Heat ?

Les jeux de casino sont à l’origine de sensations fortes et d’addictions, mais rien n’est plus excitant que jouer en ligne à la machine à sous. Le très connu développeur britannique Playtech a pu saisi cet enthousiasme extraordinaire pour le mettre à l’intérieur de sa machine à sous Safari Heat. En outre, les effets sonores et les graphismes vous feront croire que vous êtes dans un safari réel. Et si vous voulez passer au niveau supérieur en jouant pour de l'argent, vous pourriez gagner suffisamment d'argent vous permettant de rencontrer tous ces animaux en réalité.

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Prénom: Safari Heat
Logiciel: novomatic
Type: Video slot
Bobines: 5*3
Lignes de paiement: 15
Caractéristiques Scatters, Free Spins, Bonus game
Min bet: 0.01
Max bet: 750
Slot RTP 96.16%
Jouez pour de l'argent
Top 3 des casinos jouer pour L'argent réel
Casumo Casino La revue
Aller
LeoVegas Casino La revue
Aller
All Slots Casino La revue
Aller

De quoi avez-vous besoin avant de jouer à Safari Heat ?

Comme nos spécialistes en la matière l'ont estimé, le plus intéressant avec Safari Heat, c'est qu’il n’est pas obligatoire de le télécharger. A défaut de cela, vous pouvez y jouer en ligne directement à travers le navigateur internet. Ce qu’il faut juste faire c’est de lancer le jeu et l’action débutera immédiatement.

Le jeu vous donne la possibilité d’admirer un arrière-plan naturel et des sons contribuant à animer l'atmosphère générale. L’écran du jeu possède un fond assez sombre alors que les symboles disposent d’animations claires et nettes, raison pour laquelle les concepteurs ont droit à des discours dithyrambiques.

Est-il possible d’avoir de gros gains dans vos escapades africaines ?

Ce jeu est doté d’une disposition classique de 5x3 avec cinq bobines et trois rangées. Le nombre maximal de lignes de paiement est établi à 15, mais il appartient au joueur de choisir le nombre souhaité, d’un minimum de 1 jusqu'à un maximum de 15. Il faut garder à l'esprit que le montant de la mise minimale s’élève à 0,01 par ligne et la valeur maximale à 100. Le fait que la mise par ligne soit si grande vous donne une meilleure vision des prix généreux offerts par ce jeu.

Si vous souhaitez gagner, il vous faut générer au minimum trois symboles au niveau des lignes de paiement qui sont disponibles. Les catégories payantes sont les suivantes :

  • Symboles de la valeur de la carte - le plus faible est un 9 et le plus haut un A, ce qui pourrait donner des prix captivants.
  • Zèbres et gnous – Il s’agit des symboles dont la valeur est la moins élevée dans la catégorie des symboles qui ont trait à la thématique des animaux dans ce jeu.
  • Flamants roses – L’illustre oiseau rose dispose d’une classe de paiement unique.
  • Eléphants et rhinocéros – Il s’agit des symboles qui paient le plus pour les habitués de ce jeu.
  • Le Coucher de soleil - Si vous apercevez un coucher de soleil se trouvant derrière un arbre, il s'agit d'un symbole dispersion. En faisant atterrir trois ou plus n'importe où, cela peut produire un bonus de 15 tours gratuits avec un multiplicateur de 3x.
  • Lion – une figure sauvage qui remplace tout symbole ordinaire et double également leurs gains.

Conclusion

Il est évident que la machine à sous Safari Heat ait tout pour attirer les joueurs : un gameplay somptueux, des graphismes époustouflants et des prix attrayants pour les débutants et les habitués. Il ne faut pas hésiter à tenter votre chance, si vous êtes particulièrement amateur d'animaux ou d'Afrique.

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo LeoVegas Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo All Slots Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming

Let’s Head to Africa for a Safari Heat Slot Adventure

Unless you are lucky enough to live in a country that offers a safari experience, going on an adventure like that can be costly. What if we tell you that there is an equally exciting alternative that comes in the form of a Safari Heat slot?

Casino games are addictive and thrilling, but there is nothing that gives that much thrill as an online slot game. The famous UK developer Playtech managed to capture that incredible excitement in their Safari Heat slot machine. Furthermore, the graphics and the sound effects will make you feel like in a real safari. And if you choose to take it to the next level and play for actual cash instead for free, you may even win enough money to afford yourself to see all those animals live.

Play for real money
Top 3 Casinos to play for REAL Money
Casumo Casino
Casumo Casino $1000 FREE Visit
LeoVegas Online Casino
LeoVegas Online Casino $1000 FREE Visit
All Slots Casino
All Slots Casino $1000 FREE Visit
Name:Safari Heat
Software:novomatic
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:15
Features:Scatters, Free Spins, Bonus game
Min bet:0.01
Max bet:750
Slot RTP96.16%

What Do You Need to Start Playing the Safari Heat Slot Machine?

As our review experts established, the great thing about this slot game is that you do not need to download it. Instead, you can play it directly online via your internet browser. The only thing you need to do is to load up the video slot, and the action will start right away.

You will have the opportunity to see a natural background, and sounds that contribute to the overall atmosphere. The gaming screen has a dark backdrop while the symbols have sharp and clear animations, which is why the developers deserve praise.

Can You Win Big in Your African Adventures?

The layout is a classic 5x3 with five reels and three rows. The maximum number of paylines is set to 15, but it is up to you to choose the desired number from as low to one to as high as 15. Keep in mind that the minimum bet per line is 0.01 and the maximum is 100. The fact that the bet per line can be so high gives you the best idea about the generous prizes that these slots offer.

If you want to win, you want to generate at least three symbols on the available paylines. Here are the paying categories:

  • Card value symbols – the lowest being a 9, and the highest being an A, which can yield some interesting prizes.
  • Zebras and gnus – these are the lowest value symbols in the category of animal-themed ones in this slot game.
  • Flamingos – the beautiful pink bird has a separate paying class.
  • Elephants and rhinos – they are the highest paying symbols when it comes to regular ones in this game.
  • Sunset – if you see a sunset with a tree in front of it, it is a scatter symbol. Landing three or more of them anywhere can generate a bonus of 15 free spins and a 3x multiplier.
  • Lion – a wild symbol that not only substitutes any regular symbol but also doubles their wins.

Conclusion

It seems that the Safari Heat slot has everything – amazing graphics, beautiful gameplay, and tempting prizes for both beginners and high rollers. Do not hesitate to give it a shot, especially, if you are a fan of animals or Africa.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo LeoVegas Online Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo All Slots Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming