DÉCOUVREZ LE MONDE DU LUXE AVEC MEGA FORTUNE

Si vous interrogez un joueur chevronné dans les jeux de machines à sous sur ceux qui sont les plus passionnants et les plus attractif sur le marché, il est fort probable qu’il évoque Mega Fortune. Ce jeu existe depuis des années et a gardé sa célébrité dans le monde entier. La principale raison est que Mega Fortune est une machine à sous progressive, c’est-à-dire qu'elle propose de grands jackpots susceptibles de changer la vie du joueur. Voici ce qui a été découverts par nos experts sur ce jeu.

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Prénom: Mega Fortune
Logiciel: netent
Type: Video slot
Bobines: 5*3
Lignes de paiement: 25
Caractéristiques Bonus game
Min bet: 0.01
Max bet: 100
Slot RTP 96.40%
Jouez pour de l'argent
Top 3 des casinos jouer pour L'argent réel
Casumo Casino La revue
Aller
LeoVegas Casino La revue
Aller
All Slots Casino La revue
Aller

Comment gagner le Jackpot dans la machine à sous en ligne Mega Fortune?

Comme dans tout logiciel de casino en ligne, vous avez la possibilité de gagner de l'argent et des bonus en faisant atterrir les bons rouleaux sur l'écran. Les jackpots progressifs sont accumulés en amassant une partie de chaque mise et en les rassemblant en une unique cagnotte. Quelques fois, un seul joueur chanceux va gagner une énorme somme d'argent.

Parmi les développeurs de jeu, NetEnt est réputé pour attribuer des gratifications immenses à ses joueurs. Il dispose d’une large gamme de logiciels de casino et est considéré parmi les sociétés de développement premium du marché. Il a pour ambition d’offrir aux utilisateurs une opportunité de vivre dans le luxe et le montre bel et bien dans ce jeu de machines à sous.

Existe-t-il des symboles bonus dans Mega Fortune ?

Bien évidemment, certaines figures offrent des fonctionnalités supplémentaires ce qui rend ce jeu aussi agréable à jouer. Mais, commençons d’abord par les bases. Vous constaterez que la machine est dotée de cinq bobines et trois lignes, ce qui offre au joueur beaucoup d'occasions de gagner. A l’écran, on totalise 25 lignes de paiement.

S’agissant des symboles, les anneaux sont la catégorie qui rémunère le moins. Chaque figure d'anneau possède une valeur de carte et sa force évolue de J à A. Le prochain sur la ligne est un fin cigare, un verre de boisson de qualité supérieure, une montre (surement de marque Rolex) et le symbole de la trésorerie. La limousine vaut plus que tous les autres symboles réguliers.

Lorsqu’on parle de symboles bonus, ce jeu de machines à sous offre des tours gratuits et plusieurs bonus:

  • Scatter – C’est le symbole de dispersion. Il s’agit d’une bouteille de champagne des verres. Il va générer des tours gratuits, en plus d’un multiplicateur qui peut aller jusqu'à 5x.
  • Wild - un yacht est une figure pouvant être une alternative à n’importe quel autre symbole disponible sur le plateau. Le côté intrigant est qu’il s'assure également les gains tout seul.
  • Bonus – Cette figure spéciale fait immédiatement penser à une roue de roulette. Il est reconnaissable par l’affichage des lettres "BONUS". En générant trois ou plusieurs de suite, vous serez qualifié pour jouer un jeu bonus.

Conclusion

Le saviez-vous ?  Le plus gros montant du jackpot de la machine à sous en ligne Mega Fortune était de 17,8 millions d'euros. N’est-ce pas tentant ? Il faut savoir que cette machine à sous fait partie de celles qui offrent le dynamisme dans le jeu, avec une énorme valeur de relecture.

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo LeoVegas Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo All Slots Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming

Get a Glimpse of the Luxury World with Mega Fortune

If you ask an experienced player to name you several of the most exciting and attractive slots out there, the chances are that Mega Fortune will be among them. This slot game has been around for a long time, and it has retained its popularity across the world. The main reason is that it is a progressive video slot, which means that it offers huge jackpots that can turn your life around. Here is what our review experts discovered about this game.

Play for real money
Top 3 Casinos to play for REAL Money
Casumo Casino
Casumo Casino $1000 FREE Visit
LeoVegas Online Casino
LeoVegas Online Casino $1000 FREE Visit
All Slots Casino
All Slots Casino $1000 FREE Visit
Name:Mega Fortune
Software:netent
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:25
FeaturesBonus game
Min bet:0.01
Max bet:100
Slot RTP96.40%

How to Win the Jackpot in the Mega Fortune Online Slot Machine?

The game works like any other online casino software, which means that you can win money and bonus prizes by landing the right reels on the screen. The progressive jackpots build up by gathering a portion of each bet and joining them into a unique prize pool. Occasionally, a single lucky player will win a sum of money that can truly be huge.

NetEnt is a developer that is known for giving amazing prizes to gamers. They have a wide variety of different casino software and a reputation as one of the premium development companies out there. They want to give the players a chance to experience the life of luxury, and that is what they show in this slot game.

read review go to casino
Sizzling Hot Sizzling Hot
read review go to casino
The Alice in Wonderland The Alice in Wonderland
read review go to casino
The Marilyn Monroe The Marilyn Monroe

Are There Bonus Symbols in Mega Fortune?

Yes, some symbols bring extra features in this game, which is one of the reasons why it is a pleasure to play it. But first, let’s start with the basics. You will notice that the machine features five reels and three rows, which gives you plenty of opportunities to win. In total, you can expect 25 paylines across the screen.

When it comes to the symbols, everything starts with rings, which are the lowest paying category. Each ring symbol has a card value and their strength goes from J to A. The next in line is a fine cigar and a glass of high-quality drink, a watch (probably Rolex), and the cash symbol. A limousine has the highest value of all the regular symbols.

As for the bonus symbols that generate free spins and many other goodies, here is what this slot game offers:

  • Scatter – the scatter symbol is a bottle of champagne and a couple of glasses. It will generate free spins, as well as a multiplier that can go up to 5x.
  • Wild – a yacht is a symbol that can serve as an alternative to any other symbol on the board. The intriguing twist is that it also secures winnings itself.
  • Bonus – the special symbol is something that reminds of a roulette wheel. You will recognize it by the letters “BONUS” on it. If you generate three or more in succession, you will qualify to play a bonus game.

Conclusion

Did you know that the biggest jackpot in the Mega Fortune online slot machine was €17.8 million? If that is not tempting enough, you should know that this is one of the slots that offer dynamic play with a huge replay value.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo LeoVegas Online Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo All Slots Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming