VOULEZ-VOUS VOYAGER À L’ÂGE DE LA PIERRE GRACE A LA MACHINE À SOUS Pierrafeu ?

Les Pierrafeu sont apparus pour la première fois surs nos petits écrans vers les années 1960, donc depuis plusieurs décennies, ils existent. Cette popularité et cette longévité gardées, ont fait en sorte que cette famille apparaisse dans un jeu de casino en ligne. Les concepteurs de ce jeu sont issus de Playtech, un studio britannique et notre revue déterminera s’ils ont fait du bon travail.

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Prénom: Flintstones
Logiciel: playtech
Type: Video slot
Bobines: 5*4
Lignes de paiement: 1024
Caractéristiques Wild symbol, Bonus game
Min bet: 0.4
Max bet: 40
Slot RTP 95.45%
Jouez pour de l'argent
Top 3 des casinos jouer pour L'argent réel
Casumo Casino La revue
Aller
LeoVegas Casino La revue
Aller
All Slots Casino La revue
Aller

Peut-on jouer gratuitement à la machine à sous Pierrafeu ?

La réponse c’est bien évidemment oui. Nul besoin de s’inscrire ou de créer un compte (en fonction du casino dans lequel vous jouez) pour commencer à jouer. Il suffit simplement de lancer le jeu et vous apercevrez rapidement son écran principal.

Vous serez très vite transporté à l’âge de pierre et le monde surprenant de Fred, Barney et les autres protagonistes aimés et connus de tous. Au cas où vous vouliez frissonner immédiatement, lancez le jeu aussitôt.  Vous avez également la possibilité d’activer la fonctionnalité de lecture automatique qui actionnera systématiquement les rouleaux.

Néanmoins, il faut maitriser certains basiques de la machine à sous Pierrafeu avant de débuter. Par exemple, elle est l'une de ces machines classiques 5x3, sauf qu'elle dispose d’une déformation en termes de graphiques. Les symboles ayant plus de valeur sont également ceux qui sont les plus énormes à l'écran, donc ils ne passent pas inaperçus.

De Combien de façons est-il possible de gagner dans cette machine à sous en ligne gratuite ?

Le programme dispose de 1024 possibilités non modifiables de gain par défaut. Chaque agencement possible d'au minimum trois figures contiguës de la gauche vers la droite vous accordera un prix.  Vos gains seront déterminés par le nombre de symboles qui atterriront. En dehors des symboles de valeur de la carte, vous apercevrez le téléphone classique, tout comme les personnages de Wilma, Betty, Fred et Barney.

C'est la figure « jeux gratuits » qui enclenchera des tours gratuits si et seulement si vous les faites atterrir sur les bobines en plein milieu. Le bien-aimé dinosaure Dino fonctionne comme une figure sauvage et une figure spéciale actionnera le nommé bonus Bedrock Bowling.

Si vous vous interrogez sur les promotions de cette machine à sous, voici quelques fonctionnalités bonus auxquelles vous pourriez vous attendre :

  • Rocky Ride - Fred et Barney ont la possibilité de jeter des symboles pour vous accorder des gains plus grands à chacun de leur passage à l'écran.
  • Bedrock Bowling - Dans ce tour de bonus, vous pouvez obtenir un prix.  Ce qui va déterminer le multiplicateur c’est la quantité de goupilles qui seront abattues. Au cas où vous arriviez à détruire la totalité des quilles, vous bénéficierez d’un lancer de plus.

Conclusion

La machine à sous Pierrafeu est une option indéniable pour les amoureux de ce cartoon et les protagonistes de Bedrock. En dépit du fait que vous ne soyez pas un fan de Fred et de sa bande, les chances sont grandes pour que vous appréciiez ce jeu dont le coût est assez bas et qui dispose de plusieurs fonctions supplémentaires.  Vous pouvez faire des essais gratuits et franchement, il n'existe pas de motif pour que vous ne l’adoptiez pas.  

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo LeoVegas Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo All Slots Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming

Are You Ready to Travel to the Stone Age with The Flintstones Slot Machine?

The Flintstones have had their first TV appearance in the 1960s, which means they have been around for almost six decades. The fact that they kept their popularity for so long implies that the famous stone age family deserves their own slot game. The guys from the UK-based studio Playtech are the ones that created the Flintstones slot machine, and our review will determine whether they have done a good job.

Play for real money
Top 3 Casinos to play for REAL Money
Casumo Casino
Casumo Casino $1000 FREE Visit
LeoVegas Online Casino
LeoVegas Online Casino $1000 FREE Visit
All Slots Casino
All Slots Casino $1000 FREE Visit
Name:Flintstones
Software:playtech
Type:Video slot
Reels:5*4
Paylines:1024
Features:Wild symbol, Bonus game
Min bet:0.4
Max bet:40
Slot RTP95.45%

Can You Play the Flintstones Slot for Free?

The answer to that question is a resounding yes. You do not even have to register for an account (although that may depend on the casino where you play) to start the video slot. All it takes is to load the game, and you will immediately notice the main screen.

You will immediately get sucked into the stone age and the amazing world of Fred, Barney, and other characters we know and love. If you want to experience the thrill right away, you can start spinning immediately. You can even activate the auto-play feature that will automatically spin the reels.

It is, however, worth knowing some basics of the Flintstones slot machine before you start. For example, it is one of those classic 5x3 slots, except that it has a twist in terms of graphics. The symbols that are valued the most are also the biggest on the screen, which means you can’t miss them.

How Many Ways Is There to Win in This Free Online Video Slot?

The software has 1,024 ways to win by default, and you cannot change that. Each possible combination of at least three adjacent symbols from left to right will grant you a prize. The symbols you land and their number will determine your winnings. Apart from the card value symbols, you will notice the classic telephone, as well as the characters of Betty, Wilma, Barney, and Fred.

It is the “free games” symbol that will trigger free spins, but only if you land them on the reels in the middle. The beloved dinosaur Dino acts as a wild symbol, and a special symbol will trigger the so-called Bedrock Bowling Bonus.

If you are wondering about the specials of this slot game, here are some bonus features you can expect:

  •  Rocky Ride – Fred and Barney can throw some symbols to grant you some higher winnings each time they roll in the screen.
  • Bedrock Bowling – in this bonus round, you get the chance to bowl for a prize. Only the number of pins you knock down will determine the multiplier. If you manage to knock down all the pins, you can earn an extra throw.

Conclusion

The Flintstones slot is an incredible choice for those that love this cartoon and the characters from Bedrock. Even if you are not a fan of Fred and the gang, the chances are you will enjoy playing this game because it has generous prizes, as well as numerous extra features. You have the option of trying it for free, and there is no reason why you wouldn’t give it a go.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo LeoVegas Online Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo All Slots Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming