LE JEU DE MACHINE A SOUS ALICE AU PAYS DES MERVEILLES VOUS TRANSPORTE DANS UN UNIVERS MERVEILLEUX

Vous connaissez certainement l’histoire de la jeune Alice, qui, en suivant un lapin dans son terrier s’est vue atterrir dans un monde féérique plein de créatures extraordinaires. Les programmeurs de BeeFee Games ont donc utilisé cette histoire dont l’écrivain Lewis Carol est le créateur et dont la thématique tourne autour des contes de fées. Ainsi, nous vous proposons ce jeu en ligne dont vous avez la possibilité de jouer sans frais. Nous vous invitons à lire cette revue afin de faire la découverte des différentes propriétés de ce jeu de machine à sous. 

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Prénom: The Alice in Wonderland
Logiciel: no-name
Type: Video slot
Bobines: 5*3
Lignes de paiement: 243
Caractéristiques Scatters, Free Spins, Wild symbol, Risk game
Min bet: 10
Max bet: 1000
Slot RTP ??
Jouez pour de l'argent
Top 3 des casinos jouer pour L'argent réel
Casumo Casino La revue
Aller
LeoVegas Casino La revue
Aller
All Slots Casino La revue
Aller

Alice au pays des merveilles - un gameplay basique

La machine dispose d’une mise en page 5x3, donc elle est constituée de cinq rouleaux et trois lignes. L’avantage avec cette disposition est qu’elle vous donne la possibilité de gagner 243 options en tout équivalant à la totalité des lignes de payement. Le montant des paris varie d’un minimum de 0,25 à un maximum de 50, les programmeurs du jeu ont été suffisamment charitables sur ce point.  Conformément aux renseignements disponibles en ligne, le protocole de transport en temps réel est de 96%, ce qui semble relativement haut, surtout lorsque vous faites une comparaison avec d’autres machines à sous sur le marché.

Son interface est basique et vous avez la possibilité de faire un ajustement sur la somme que vous misez au bas de l’écran. Mis à part le bouton de tour standard, le jeu vous donne aussi la possibilité d’actionner des tours automatiques et vous pourrez donc observer le merveilleux se produire sur votre écran. Les icônes pour accéder à la table de paie et qui aident à ajuster le volume sont aussi visibles

A quels types de graphismes devriez-vous vous attendre dans ce jeu de machine à sous ?

Le graphisme enrichi et vivant de ce jeu est la première chose qui vous marque lorsque vous jouez à la machine à sous Alice au pays des merveilles. Les développeurs étaient soucieux de mettre beaucoup de couleurs dans le jeu et ils ont bien réussi. Le fond du jeu représente une forêt et les symboles sont dotés d’animations spectaculaires.

Les symboles dont les valeurs sont les plus faibles sont représentés par des cartes de 10 à A.  Consultez la grille de paiement pour obtenir davantage de détails ou alors examinez le tableau suivant pour connaitre les plus attractifs des symboles du jeu :

  • Gâteau et potion - C’est le symbole le plus attendu du jeu car il donne accès à plusieurs gratifications.
  • Attention - c'est un symbole primitif pouvant se substituer aux autres, sauf la dispersion ci-dessous évoquée.
  • Bouilloire - une dispersion et un symbole pouvant activer la fonctionnalité bonus convertibles en tours gratuits. Vous devriez faire tomber trois bouilloires et disposer d’une icône accumulée afin d’activer une gratification de dix tours gratuits.
  • C’est toujours attrayant quand on voit que les symboles dans les fentes sont immédiatement rattachés à la thématique du logiciel. BeFee (BF) Games est le principal développeur de jeu de casino en ligne basé au Royaume-Uni et il le prouve grâce à cette machine en jeu libre.

Conclusion

Inutile de consulter un expert en revue pour savoir que le jeu Alice au pays des merveilles est un choix judicieux pour les adeptes du fantastique dans les jeux de machines à sous.  Malgré qu’il se fonde sur un récit traditionnel, il dispose notamment de multiples bonus et fonctionnalités modernes, avec en plus des animaux féroces et les dispersions. N’hésitez pas à l’essayer et vous pourriez apprécier  la façon dont tout fonctionne!

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo LeoVegas Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo All Slots Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming

Alice in Wonderland Online Slot Game Takes You to a Magical World

You’ve heard the story about Alice, the little girl that followed a rabbit into the hole and it got her into the strange land filled with magical creatures. The developers from BeeFee Games decided to use the narrative created by the famous writer Lewis Carrol and as a fairytale theme for their slot machine. As a result, we received the Alice in Wonderland online slot game you can play for free. Keep reading our review to discover all the important features of this software.

Play for money Play for fun
Name: The Alice in Wonderland
Software: no-name
Type: Video slot
Reels: 5*3
Paylines: 243
Features Scatters, Free Spins, Wild symbol, Risk game
Min bet: 10
Max bet: 1000
Slot RTP ??
Play for real money
Top 3 Casinos to play for REAL Money
Casumo Casino Review
Go
LeoVegas Casino Review
Go
All Slots Casino Review
Go

Alice in Wonderland Slots – the Basic Gameplay

The machine has a 5x3 layouts, which means that it features five reels and three rows. The good news is that this layout enables you a total of 243 options to win as that is the total number of paylines. The wagering amount can vary from as low as 0.25 to as high as 50, which is quite generous from the developer. According to the information you can find online, the RTP is set at 96%, which is at a high level, especially if you compare it to the similar slots out there.

The interface is simple, and you can adjust your wagering amount in the bottom of the screen. Aside from the standard spin button, you can also activate automatic spins and watch the magic happen on the screen without having to participate actively. The icons to access the paytable and adjust the volume are also present on display.

What Graphics Can You Expect in This Video Slot?

The first thing you notice in the Alice in Wonderland online slot game is its rich and vivid graphics. The creators wanted to make things colorful, and they succeeded in that intention. The background is a forest, and each symbol is nicely animated.

The lowest value symbols are cards from 10 to A. Inspect the paytable for more details, or check out the below table for some of the most exciting symbols in the game:

  • Cake and potion – you should always look forward to this symbol because landing even one will yield prizes.
  • Watch – it is the wild symbol that can substitute all others except the scatter mentioned below.
  • Kettle – a scatter and a symbol that can activate the bonus feature in the form of free spins. You should land three kettles and have a wild icon stacked to activate a ten free spins bonus.
  • It is nice to see when the symbols you see in slots are directly related to the software’s theme. BeFee (BF) Games is one of the leading UK-based casino developers for a reason, and they proved that with this free to play machine.

Conclusion

You do not need a review expert to conclude that Alice in Wonderland slots is an excellent choice for all those looking for a fantasy-themed video slot. Although it is based on a classic story, it also includes many modern and bonus features, including wilds and scatters. Make sure to give it a shot, and you might be thrilled with how everything works!

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo LeoVegas Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo All Slots Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming