DEVEZ-VOUS JOUER A LA MACHINE A SOUS   AGE OF THE GODS : PRINCE OF OLYMPUS ?

Vous adorez les jeux de casino évoquant l’antiquité grecque ? Plusieurs concepteurs de logiciels ont choisi de baser des jeux sur cette thématique mythologique et parmi eux, certains disposent de toute une gamme de machines utilisables. Playtech vient nouvellement d’introduire un autre épisode dans la plus appréciée de ses séries.  La machine à sous Age of the Gods : Prince of Olympus est très attractive et se joue en ligne.  Examinons de près les particularités spéciales de ce jeu addictif.

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Prénom: Age of the Gods: Prince of Olympus
Logiciel: playtech
Type: 3D Slots
Bobines: 5*3
Lignes de paiement: 25
Caractéristiques Respin Wild, Free Spins, Wild symbol
Min bet: 0.01
Max bet: 500
Slot RTP ??
Jouez pour de l'argent
Top 3 des casinos jouer pour L'argent réel
Casumo Casino La revue
Aller
LeoVegas Casino La revue
Aller
All Slots Casino La revue
Aller

Appréciations basiques du jeu

À priori, la machine à sous Age of the Gods : Prince of Olympus possède des similitudes avec d’autres machines sur le marché.  D’abord, elle dispose de cinq bobines, trois lignes dont le nombre maximal peut produire des gains jusqu’à 25. Le mot maximum est crucial, parce que c’est le joueur qui choisit les lignes de paiement allant de 1 à 25.

Vous avez aussi la possibilité de procéder à un ajustement de votre mise par ligne.  Le minimum s’élève à 0,01 tandis que le maximum est de 10.  Pour accroître la vitesse du jeu, vous pouvez user de l’option auto-spin, turbo ou déterminer le moment de l’arrêt des bobines.  

Globalement, les graphismes sont comme on pouvait s'y attendre. Quant à l'arrière-plan, il s’apparente à l'Olympe de la montagne, un fond noir montre des symboles.  Ces derniers sont constitués de cartes de 9 à A, un club, des pommes, une ceinture et Cerebus (le chien à trois têtes qui maintient la pègre souterraine en toute sécurité). 

Quels sont les caractères spéciaux du jeu Age of the Gods : Prince of Olympus ?

Quand nous parlons de symboles spéciaux, nous faisons allusion à ceux pouvant multiplier le rendement ou activer des bonus, offrir des tours gratuitement et autres offres alléchantes. Nous vous présentons ci-dessous quelques symboles qui apparaissent dans le jeu :

  • La force herculéenne - ce symbole donne accès à une très grande force dans le respect du seuil du jeu de cette machine à sous. Il faut également savoir que vous devrez atterrir sur les bobines de deux à quatre.
  • Jeux gratuits - si vous apercevez un symbole où les lettres "Hercules" sont mentionnées, vous disposerez de tours gratuits. En outre, c'est l'une de ces fentes à partir desquelles il est possible de gagner des tours gratuits en plus en même temps que vous jouez. Le multiplicateur est réglé à un maximum de 3x, c’est-à-dire que vous avez la possibilité de gagner trois fois plus qu’à l’accoutumée.
  • Bonus Hydre - le tour bonus est indubitablement la fonctionnalité la plus passionnante pour les adeptes de ce jeu. Lors de cette fonction bonus, il faut opter pour la tête d'hydre que vous souhaitez atteindre par une flèche. Compte tenu de cela, vous sélectionnez un multiplicateur de victoire.

Malgré que vous ayez la possibilité de jouer gratuitement en ligne, ce jeu est parmi les machines à sous qui sont connectées à la totalité des jackpots Age of Gods. Néanmoins, cela n’est accessible que si vous optez de lire la fente vidéo contre de l'argent réel.

Conclusion

Finalement, la machine à sous Age of the Gods : Prince of Olympus est un bon supplément pour la série. Elle dispose de tout ce dont vous avez besoin - belle esthétique, récompenses fabuleuses, des sonnettes et sifflements qui complexifient le jeu à l’instar des tours bonus. Si vous recherchez des sensations fortes et de l’action, ce jeu est idéal pour vous.

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo LeoVegas Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo All Slots Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming

Should You Play Age of the Gods: Prince of Olympus Slots?

Are you a fan of casino games that have an ancient Greek theme? Many developers have decided to create software based on this mythology, and some of them even have entire series of machines available. Playtech has recently included another installment in their most popular series. The Age of Gods: Prince of Olympus is an exciting slot machine that you can play online. Let’s take a moment to review all of its relevant features and characteristics.

Play for real money
Top 3 Casinos to play for REAL Money
Casumo Casino
Casumo Casino $1000 FREE Visit
LeoVegas Online Casino
LeoVegas Online Casino $1000 FREE Visit
All Slots Casino
All Slots Casino $1000 FREE Visit
Name:Age of the Gods: Prince of Olympus
Software:playtech
Type:3D Slots
Reels:5*3
Paylines:25
FeaturesRespin Wild, Free Spins, Wild symbol
Min bet:0.01
Max bet:500
Slot RTP??

A Basic Game Overview

At first glance, the Age of the Gods: Prince of Olympus slots is similar to many other machines out there. For starters, it has five reels and three rows while the maximum number of lines that can generate winnings in 25. The crucial word is maximum because it is up to you to choose any number between one and 25 paylines.

You can also adjust the desired bet size per line with the minimum being 0.01 and the maximum ten. Players can take advantage of the auto-spin and turbo modes to accelerate the playing process, as well as choose when to stop the reels.

Overall, the graphics are as you would expect them. The background seems to be the mountain Olympus, and the symbols are shown on a dark background. The symbols include cards from 9 to A, a club, belt, apples, and Cerebus (the three-headed hound that keeps the underworld safe).  

What Are the Special Symbols in the Age of the Gods: Prince of Olympus?

When our review team says special symbols, they think about those that can activate the bonus round or yield multipliers, free spins, and other tempting prizes. Here is the list of things you may encounter in this slot machine:

  •  Herculean Strength – this symbol will give you super strength within the limits of this slot game. Keep in mind that you will have to land it on reels from two to four.
  •  Free Games – if you notice a symbol with the letters “Hercules” spelled on it, you will be entitled to free spins. Additionally, this is one of those slots that allows you to earn additional free spins while playing through them. The maximum multiplier is set at 3x, which means you can earn three times more than usual.
  • Hydra Bonus – the bonus round is undoubtedly the most exciting feature for those who play this game. During the bonus feature, you should pick a hydra head you want to shoot with an arrow. Depending on that, you will select a win multiplier.

Although you can play online for free, this game is among the slots connected to the overall Age of Gods jackpots. However, these are only available if you choose to play the video slot for actual money.

Conclusion

Ultimately, Age of the Gods: Prince of Olympus slots is a fine addition to the series. It has everything you may wish for – beautiful aesthetics, fantastic rewards, and the bells and whistles that make the game complex, such as the bonus round. If you are looking for some thrilling action, this may be a great option for you.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo LeoVegas Online Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo All Slots Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming