Le Dunder Casino a une histoire intéressante à raconter. En 2016, deux copains de Suède ont décidé de lancer une plateforme de jeux en ligne. Ils avaient tous deux de l’expérience, aussi bien comme joueurs que comme employés dans l’industrie, ce qu’ils ont considéré comme leur meilleur atout.

L’idée était de créer un casino qui serait amusant, mais aussi sans problème. Dans cette revue, nous essayons de savoir s’ils ont réussi cette mission.

Pour les débutants, ils ont créé un environnement de jeu sécurisé. La Commission des jeux de Grande-Bretagne et l’Autorité des jeux de Malte confirment que vous pouvez jouer dans des conditions honnêtes et transparentes sur la plateforme. Vous pouvez choisir parmi les 1 311 jeux disponibles en ce moment, sachant que le nombre ne fait qu’augmenter.

Nous ne pouvons pas réellement dire que la plateforme accueille des joueurs du monde entier. Bien que vous puissiez vous connecter depuis le Canada, les joueurs de nombreux pays ne peuvent pas accéder au site. Les pays restreints sont, mais pas limités à: les États-Unis, la Chine, la Grèce, l’Afrique du Sud et le Brésil.

L’interface est vraiment facile à utiliser, bien que le design soit un peu différent de ce à quoi l’on est habitué en termes de plateforme de jeux. Cependant, une fois que vous êtes inscrit et que vous êtes dans la section de jeux, tout devient plus clair.

Rejoignez le casino Dunder grâce à un processus simple d’inscription

Vous trouverez le lien d’inscription sur la plateforme dans la partie en haut à droite de la page d’accueil. Une fois que vous cliquez dessus, une fenêtre de dialogue va s’ouvrir, et vous pourrez saisir votre adresse email. Il faut qu’elle soit valide parce qu’une vérification est nécessaire. Il est également conseillé de mélanger des lettres majuscules et minuscules, des nombres et des symboles pour la création de votre mot de passe. Bien que la plateforme soit sécurisée, il est toujours important d’avoir un mot de passe fort pour plus de sécurité.

Au cours des étapes suivantes, vous devrez saisir des informations personnelles complémentaires pour finaliser le processus d’inscription. Cela ne devrait pas vous prendre plus d’une minute ou deux pour obtenir un compte actif sur la plateforme. N’hésitez pas à naviguer sur le site et à utiliser les tours gratuits que vous avez reçu au moment de l’inscription.

Pourquoi dois-je vérifier mon compte au Dunder Casino?

La vérification de votre compte est une méthode utilisée par les casinos pour empêcher les fraudes et le blanchiment d’argent. À un certain moment, vous aurez à compléter ce processus sur le site. Il s’agira de transmettre les pièces justificatives suivantes:

  • Une preuve d’identité: vous devez confirmer votre identité, ce qui nécessite d’envoyer une copie de votre carte d’identité, votre passeport ou votre permis de conduire.
  • Une preuve de votre adresse physique: une facture, un certificat de naissance ou un relevé bancaire suffiront pour cela
  • Une preuve que vous détenez votre méthode de paiement: si vous avez utilisé le virement bancaire, vous aurez besoin de présenter un relevé bancaire. Une carte de crédit est nécessaire si vous utilisez cette méthode de dépôt, et une capture d’écran de la page d’accueil de votre portefeuille électronique si vous utilisez cette option.  

Des machines à sous aux croupiers: les jeux disponibles

Dunder Casino ajoute régulièrement de nouveaux jeux sur son site, ce qui fait de cette plateforme l’une des plus attractives du marché. Actuellement, il y a plus de 1 300 jeux disponibles, et la plupart d’entre eux peuvent aussi être joués sur la version mobile.

Voici une liste des options de jeux disponibles:

  • Plongez dans le monde des machines à sous: nous parlons ici de centaines de jeux différents, y compris certains avec des jackpots progressifs, des machines à sous à licence ou avec célébrité, des machines traditionnelles avec fentes sans caractéristique particulière, et des logiciels modernes avec des bonus à gogo, des seconds écrans et bien plus encore!
  • Les jeux de table: blackjack, roulette, et autres variantes vous attendent à tout moment de la journée ou de la nuit
  • Le casino en direct: une section avec des croupiers réels qui est également à votre disposition. Vous pouvez choisir votre jeu préféré et vos niveaux de mise préférés. 

Un bonus de bienvenue spécial pour les joueurs canadiens

En réalité, les promotions sur Dunder Casino peuvent varier selon le pays duquel vous jouez, mais les joueurs canadiens ont le droit à une offre spéciale en rejoignant la plateforme. Au total, ils peuvent espérer gagner jusqu’à 600$ en bonus ainsi que 200 tours supplémentaires.

Vous n’obtiendrez pas tout d’un coup, bien sûr, mais voici les détails sur comment maximiser vos bonus:

  • Bonus de non-dépôt: dès lors que vous vous inscrivez, vous recevez 20 tours.
  • Premier dépôt: vous recevez 200% de la somme jusqu’à 50$. De plus, vous recevez 180 tours répartis sur les neuf jours qui suivent (soit 20 tours par jour)
  • Second dépôt: recevez 50% jusqu’à 150$
  • Troisième dépôt: recevez un joli 25% jusqu’à 400$

Si vous vous demandez si un bonus code est nécessaire, la réponse est non. La plateforme va automatiquement calculer vos bonus de bienvenue.

Il est aussi important de mentionner que vous ne pouvez utiliser les tours supplémentaires que sur la machine à sous Book of Dead. Ils correspondent tous à une valeur de 0,01$, et le montant minimum à déposer pour activer le bonus est de 20$.

Quelles sont mes options de paiement au dunder Casino?

Sur cette plateforme, de nombreuses plateformes de paiement sont possibles pour le dépôt. La plupart sont immédiates, comme les portefeuilles électroniques, les cartes de crédit et les cartes prépayées. La seule méthode qui nécessite un peu plus de patience, ce sont les virements bancaires, qui peuvent prendre jusqu’à cinq jours ouvrés pour être validés.

En matière de retraits, il faudra d’abord vous soumettre à un processus de vérification. De plus, les joueurs en dehors du pays canadien doivent d’abord retourner la somme qu’ils déposent au moins une fois. Ce n’est qu’à ce moment qu’ils peuvent soumettre une demande de retrait. Si vous faites autrement, le personnel pourrait bien retarder votre demande jusqu’à ce qu’ils soient sûrs qu’il n’y ait aucun risque légal. Le montant minimum pour les retraits est de 10$.

Voici les principaux délais en fonction de la méthode de retrait choisie:

  • Portefeuille électronique: les fonds sont transférés le même jour
  • Virement bancaire: cela prend entre 1 et 3 jours ouvrés
  • Retraits par carte de crédit: Visa et MasterCard sont les méthodes disponibles pour le retrait, et cela peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés

Est-ce que le service client est fiable?

Le service client fiable est un autre indicateur sur la volonté de l’opérateur de prendre soin de ses joueurs. Sur Dunder, le service client est impeccable.

La première étape pour résoudre votre problème est de vérifier la section des FAQ. Vous y trouverez des réponses à des questions liées aux dépôts, retraits, promotions et bonus, tours supplémentaires et autres choses importantes pour les joueurs.

Si la FAQ ne répond pas à votre question, vous pouvez contacter le service client. Un service de discussion instantanée est disponible de 9h à 11h30 GMT le matin, mais si vous voulez les joindre à un autre moment de la journée, vous pouvez toujours envoyer un email. Ils vous répondront sous quelques heures.

Avantages

  • Plus de 1 300 jeux disponibles au compteur
  • Retraits plus rapides que sur d’autres plateformes
  • Licences obtenues par deux commissions officielles de jeux
  • Bonne combinaison de bonus de bienvenue

Inconvénients

  • Les exigences de mises ne sont pas si basses
  • Le service client via la discussion instantanée n’est pas disponible en continu

Conclusion

Si vous vous demandez si cette plateforme est incontournable, la réponse est oui. Pour les débutants, de nombreux jeux issus de différents développeurs, y compris des compagnies premium, vous attendent.

La plateforme est également sécurisée et garantit un jeu fiable et équitable pour tous les joueurs. Les bonus de bienvenue ont une bonne structure, bien que les exigences de mise ne soient pas particulièrement tentantes. Aussi, le service client n’est pas disponible tout le temps, mais le personnel est plutôt efficace.

La plateforme utilise également de multiples méthodes pour les dépôts et les retraits, et la plateforme fait de son mieux pour les valider le plus rapidement possible. En définitive, il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas tenter l’expérience de jeu incroyable que cette plateforme va vous procurer.

The story that Dunder has to tell us is an interesting one. In 2016, two guys from Sweden decided to start an online gaming platform. They had experience both as players and industry workers, and that is what they consider their greatest asset.

The idea was to create a casino that will be fun, but at the same time free of any hassle. In this review, we are trying to discover whether they succeeded in their mission.

For starters, they secured a safe playing environment. Great Britain’s Gaming Commission and the Malta Gaming Authority confirm that you can expect fair play and transparent conditions on the platform. You can also choose from 1,311 games available at this moment, but the number is constantly increasing.

We can’t exactly say that the platform welcomes players from around the world. Although you can play online from Canada, players from many countries cannot access the website, Restricted territories include but are not limited to United States of America, China, Greece, South Africa, and Brazil.

The interface is fairly easy to navigate, although the design might be a bit unusual for an online gaming platform. However, as soon as you register and enter the playing section, everything will become clear.

Join Dunder Via a Simple Registration Process

You will find the link for signing up to the platform in the upper right corner of the homepage. As soon as you click it, a pop-up window will open, and you will get to enter your e-mail address. It needs to be valid because verification is necessary. You are also advised to mix upper and lowercase letters, numbers, and symbols for your password. Although the platform is secure, you still need to use a strong password for additional safety.

During the next steps, you will need to enter additional personal information to finalize the registration process. It shouldn’t take more than a minute or two to have an active account on the platform. Feel free to browse the website, and use the spins you received for free when you registered.

Do I Need to Verify My Account?

Verifying your account is a method that online casinos use to prevent frauds and money laundering. At some point, you will need to complete the verification process on the website.

That will include:

  • ID confirmation – you need to confirm your identity, which requires sending ID card, passport, or driver’s license.
  • Verify your physical address – a utility bill, birth certificate, or bank statement will do.
  • Proof of the funding method – if you used bank transfer, you will need a bank statement. A credit card is necessary if you used that method to deposit, and a screenshot of your e-wallet account homepage if you used that option.

From Slots to Live Dealers – Available Games

Dunder constantly adds new games to its website, which is what makes them one of the most attractive platforms out there. At the moment, there are more than 1,300+ games available, and the majority of them can also be played on mobile devices.

Here is an overview of the available playing options:

  • Dive into the world of slots – we are talking about hundreds of different games, including those with progressive jackpots, licensed and celebrity slots, simple machines with no extra features, and modern software with bonus rounds, second screens, and other additions!
  • Table games – blackjack, roulette, and other variations are waiting at any time of day and night.
  • Live casino – a section with live dealers is also at your disposal. You can choose the desired game and the preferred stakes levels. 

A Special Welcome Bonus for Canadian Players

The available promotions at Dunder Casino may vary depending on the country you come from, but players from Canada can look forward to a great offer for joining the website. In total, they can expect a $600 boost and 200 free spins.

You won’t get all at once, but here are the details of how you can maximize your boost:

  • No deposit bonus – as soon as you register your account, you will receive 20 free spins.
  • First deposit – you receive a 200% boost up to $50. Additionally, you will get 180 free spins, but they will be spread across nine following days (each day you will get 20 spins).
  • Second deposit – a 50% boost up to $150.
  • Third deposit – a great offer of a 25% match up to $400.

If you are wondering whether you should remember a bonus code, the answer is no. The platform will automatically calculate your welcome package boosts.

It is also worth noting that you can only use the extra spins on the Book of Dead slot machine. They are all valued $0.1, and the minimum deposit needed to activate the bonus is $20.

What Are My Payment Options?

If you visit Dunder Casino, you will find that the operator supports numerous different platforms for depositing. Most of them are immediate, such as e-wallets, credit cards, and prepaid cards. The only method that requires a bit of patience is bank transfer, which can take up to five working days.

When it comes to withdrawals, you will need to pass the verification check first. Also, players from outside Canada must first turn over the sum they deposit at least once. It is only then when they can submit a withdrawal request. If you do otherwise, the staff may delay the request until they are sure it is not a legal risk. The minimum sum to withdraw is set at $10.

Here is how long you have to wait, depending on the method you use to cash out:

  • E-wallets – the funds should be transferred the same day.
  • Bank transfer – it should take between one and three working days.
  • Credit card withdrawals – Visa and MasterCard are available for withdrawal, and they take up to three business days.

Is Customer Support Trustworthy?

Reliable customer support is another indicator that the operator cares about its players. When it comes to this casino, they did a fairly good job with the player support.

The first step in resolving your problem is visiting the FAQ section. You will find answers to questions related to deposits, withdrawals, bonus deals, free spins, and other areas important to players.

If the FAQ doesn’t answer your question, you can contact customer staff. The live chat feature is available from 9 AM to 11:30 PM GMT, but if you need to reach them at some other point during the day, you can always send an e-mail. It shouldn’t take more than a few hours for them to respond to your query.

Pros

  • More than 1,300 games available and counting
  • Quicker withdrawals than on some other platforms
  • Licenses obtained from two gaming commissions
  • A great combination of welcome bonuses

Cons

  • The wagering requirements are not that low
  • Live chat support is not available around the clock

Conclusion

If you are wondering whether Dunder is worth trying, the answer would be a definite yes. For starters, you can choose from many games from different developers, including premium companies.

The platform is also secure and guarantees fair play and equal conditions to all its players. The welcome bonuses have a great structure, although the wagering requirements are not that tempting. Also, the live chat support is not available at all times, but the customer staff is still relatively efficient.

The platform also uses multiple methods for deposits and withdrawals, and the staff processes them as quickly as possible. Ultimately, there is no reason why you wouldn’t try the platform and enjoy the amazing gaming experience it provides.