Si vous entendez parler d’un opérateur de jeux qui a été créé en 1999, vous respectez immédiatement cette longévité. C’est le cas du Captain Cooks Casino, dont nous allons parler dans cette revue. Pendant plus de deux décennies, la plateforme a réussi à maintenir un haut niveau de réputation et à attirer des joueurs des quatre coins du globe.

La première chose qui se remarque, c’est que la plateforme possède une interface simple et épurée. Vous pouvez choisir parmi trois langues différentes, l’anglais, le français et l’allemand (qui propose deux variantes). Aussi, la plateforme permet d’utiliser plusieurs devises, y compris le dollar canadien. Cela signifie que les joueurs basés au Canada peuvent s’inscrire et profiter des bonus incroyables.

Si vous voulez rejoindre la plateforme, vous pouvez jouer depuis votre navigateur ou bien télécharger l’application sur votre poste de travail. Il n’existe pas d’application mobile, mais vous pouvez accéder la plateforme depuis votre téléphone.

Il est essentiel de préciser que l’opérateur a obtenu une licence de la Commission des jeux de Kahnawake, qui a toute son importance pour les joueurs canadiens. Il dispose également du certificat eCOGRA qui garantit des conditions de jeux honnêtes. La fiabilité du site est renforcée par l’utilisation du logiciel Microgaming.

En savoir plus sur l’inscription sur le casino Captain Cooks

Lorsque vous débutez le processus d’inscription, vous devez saisir toutes les informations personnelles requises. Il est essentiel de saisir des informations valides, puisqu’on vous demander de vérifier votre identité ultérieurement, notamment pour soumettre des demandes de retrait. C’est une mesure de sécurité nécessaire pour empêcher les fraudes sur le site.

Aussi, faites attention lorsque vous devez choisir un mot de passe. Combinez des lettres, des nombres, des symboles et des caractères spéciaux pour le rendre plus fort. Une fois que vous faites la demande d’inscription, vous allez recevoir votre nom d’utilisateur à l’adresse email que vous avez fournie. Vous pouvez utiliser ces informations pour vous connecter sur la plateforme.

De là, n’hésitez pas à vérifier que tout fonctionne correctement avant d’ajouter des fonds et de commencer le jeu.

Guide détaillé des jeux disponibles

Nous avons lu de nombreuses revues du Casino Captain Cooks, mais peu d’entre elles expliquent les jeux en détail. C’est pour cela que nous en faisons la liste ci-dessous.

Machines à sous

Plusieurs sous-catégories sont dédiées aux machines à sous. La première comprend les machines à fentes en trois bobines classiques, qui offrent une expérience de jeu simpliste, mais attrayante. La seconde comprend les machines avec une structure en cinq bobines et des caractéristiques comme les scatters, les Wilds, les multiplicateurs, les bonus, etc. Vous pouvez également faire votre choix entre trois machines avec jackpot progressif si vous voulez tenter votre chance, et voir si un seul tour peut changer votre vie.

Jeux de logiciels sur Captain Cooks Casino

Ce sont des tables traditionnelles et autres jeux qui fonctionnent avec un logiciel et un générateur automatique de nombre. Cela comprend les classiques, comme la roulette ou le blackjack, ainsi que différentes variantes du poker vidéo, comme Jacks or Better. Si vous voulez essayer quelque chose de différent, d’autres types de jeux sont proposés comme les cartes à gratter ou Poke the Guy.

Casino en direct

C’est là que les choses deviennent sérieuses et réellement amusantes. Le casino en direct offre une expérience de jeu ultime depuis chez vous: le croupier discutera avec vous et vous guidera tout au long du jeu, et vous vous sentirez comme dans un véritable casino grâce aux effets sonores et à l’atmosphère générale.

Vous pouvez choisir parmi trois variantes du poker, y compris le Texas Hold’em, Three Card et le Caribbean Stud. N’hésitez pas aussi à tester le baccarat, le blackjack ou la roulette!

Une offre de bonus qui ne se refuse pas

Les nombreuses revues du Captain Cooks Casino sont d’accord sur une chose: l’opérateur a sans doute l’une des offres de bonus de bienvenue les plus attrayantes du marché. Le dépôt de bonus initial pour les nouveaux joueurs ne nécessite pas de bonus code, mais ajoute seulement 5$ à votre compte. Une fois que c’est fait, vous recevez 100 tours gratuits utilisables sur la machine à sous Mega Moolah.

Si vous ne le savez pas, sachez que c’est l’une des machines possédant le plus gros jackpot progressif avec des sommes qui changent toute une vie. Vous pouvez miser un total de 0,25$ une centaine de fois, et qui sait, peut-être que vous repartirez avec des millions en poche.

Si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi recevoir des bonus de dépôt en ajoutant des fonds sur votre compte. Cela comprend:

  • 100% de bonus jusqu’à 100$ sur le second dépôt
  • 50% de bonus jusqu’à 150$ sur le troisième dépôt
  • 25% de bonus jusqu’à 125$ sur le quatrième dépôt
  • 100% de bonus jusqu’à 100$ sur le cinquième dépôt

Gardez en tête que cette offre est valable uniquement pour ceux qui ne sont pas déjà enregistrés sur la plateforme. Aussi, il est requis d’investir au minimum 10$ pour obtenir ces bonus additionnels.

Ce sont les promotions sur les bonus qui sont les plus intéressantes, car il n’y a pas d’autres options sur le site. Captain Cooks fait simplement partie du programme de fidélité Casino Rewards. C’est un programme partenaire qui rassemble plusieurs plateformes de jeux en ligne et permet aux joueurs de collecter des points qu’ils peuvent ensuite convertir en crédits ou en prix. 

Portefeuilles électroniques, cartes de crédit et autres méthodes de paiement

En ce qui concerne les options de paiement de Captain Cooks Casino, nous allons analyser les dépôts et les retraits indépendamment. Pour ajouter des fonds à votre compte, vous pouvez utiliser un certain nombre de méthodes. Parmi elles, on retrouve notamment des portefeuilles électroniques populaires comme Skrill et Neteller, des cartes de crédit et début comme Visa et MasterCard, de même que les cartes prépayées et les virements bancaires. Il n’y a pas de frais à prévoir et la majorité de ces méthodes permettent de recevoir quasiment immédiatement vos fonds.

En ce qui concerne les retraits, toutes ces méthodes s’appliquent également, excepté les cartes prépayées qui ne permettent pas le retrait depuis les sites web. Pour demander un retrait, le montant minimum est de 50$, et de 300$ si vous utilisez le retrait par virement bancaire.

La plateforme vous donne deux jours ouvrés pour revenir sur un retrait. Sans prendre cela en compte, les portefeuilles électroniques sont la méthode la plus rapide pour retirer votre argent, puisqu’il faut un processus d’un à trois jours ouvrés seulement.

Les Canadiens peuvent aussi utiliser l’EFT/Check canadien, qui nécessitera jusqu’à trois jours ouvrés de traitement, même chose pour les cartes de crédit et de début. Les virements bancaires directs peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrés et ont des frais d’au moins 35$ (70$ si vous retirez plus de 3 000$ en une seule fois).

Comment puis-je contacter le service client?

Si vous voulez en savoir plus sur l’inscription et la connexion, sur comment débuter sur la plateforme, ou si vous avez une question sur le fonctionnement général du site, vous trouverez sans doute des réponses dans la section des FAQ. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter le service client.

Les agents sont disponibles en continu et vous pouvez leur écrire un email. Cependant, il est préférable d’ouvrir une discussion instantanée et d’écrire à l’un des agents, pour un traitement plus rapide. Ils répondent vite et vous guident pour résoudre votre problème.

Vous pouvez également les appeler puisque plusieurs numéros sont disponibles, pour le Royaume-Uni et à l’international. Cependant, des frais téléphoniques s’appliquent, ce qui fait que les joueurs canadiens devraient privilégier la discussion instantanée, puisque c’est aussi efficace pour résoudre le problème.

Avantages

  • Un bonus de bienvenue tentant
  • Une large sélection de machines à sous disponible
  • Le casino en direct offre des jeux de grande qualité
  • Nombreuses méthodes instantanées de dépôt

Inconvénients

  • Il n’existe pas d’option de demande de rappel
  • Il est nécessaire de s’inscrire pour naviguer dans la section des jeux

Conclusion

Cela vous donne envie d’embarquer sur le Casino Captain Cooks? Si c’est le cas, des bonus de bienvenue alléchants vous attendent, aussi bien pour les amateurs de machines à sous que de jeux classiques. De plus, une large sélection de logiciels est disponible, et les jeux de casino en direct sont d’une grande qualité. C’est dommage de ne pas pouvoir intégrer la section des jeux sans s’inscrire, mais cela ne prend qu’une minute ou deux à compléter. Et vous ne le regretterez pas si cette aventure vous rend millionnaire!

When you hear that an online gaming operator was founded in 1999, you immediately gain respect for them. That is the case with the Captain Cooks Casino, which is the focus of this review. For over two decades, the platform has managed to maintain its high reputation and attract players from throughout the globe.

The first thing you notice is that the platform has a simple and uncluttered interface. You can choose between three different languages – English, French, and German (which has two variations). Also, the platform supports various currencies, including CAD. That means players from Canada are welcome to play on the website and use the amazing bonuses.

If you want to join, you can play directly from your web browser, or download software for your computer to run the games from your desktop. There is no mobile app, but you can use portable devices to access the platform.

It is vital to mention that the operator obtained a license from the Kahnawake Gaming Commission as that may be important to Canadian players. Also, they have the eCOGRA certificate that confirms fair play condition. The use of Microgaming software to run the platform only supports the trustworthiness of the operator.

Tell Me More About Joining the Captain Cooks Casino

Once you start the registration process, you should ensure to enter all the required personal information. It is vital to enter valid info because you will be asked to verify your identity once you submit a cash-out request. That is a necessary security measure to prevent any frauds on the website.

Also, be careful when choosing a password. Combine letters, numbers, symbols, and special characters to make it strong. Once you submit the request, you will receive your username to the e-mail address you provided. You can use that username and password you selected to log onto the platform.

From there, feel free to check out how everything works before you proceed to the cashier to invest funds and start playing.

A Detailed Guide to Available Games

We’ve ready many Captain Cooks casino reviews but discovered that not many of them describe the games in detail. That is why we are listing them below!

Slots

Several subcategories are dedicated to slots. The first one covers classic three-reel machines, which offer simplistic but attractive gameplay. The next one covers games offering a five-reel layout, as well as other features like scatters, wilds, multipliers, bonus rounds, etc.

Finally, you can choose between three progressive jackpot slots if you want to try your luck, and see if a single spin will change your life.

Software-based Games

These are table casino and other games run by software, and a random number generator. The list includes classics like roulette and blackjack, as well as several variants of video poker, such as Jacks or Better. If you want something different, you can try variety games like scratch cards and Poke the Guy.

Live Casino

This is where things become serious and exceptionally fun at the same time! The live casino provides the ultimate gambling experience while you are at home – the dealer will talk to you, and guide you through the game, and you can enjoy the same sound effects and atmosphere as in a land-based facility.

You can choose between three poker variations, including Texas Hold’em, Three Card, and Caribbean Stud. Make sure to try baccarat, blackjack, and roulette, too!

A Bonus Offer You Can’t Refuse

Numerous Captain Cooks Casino reviews agree in one thing – the operator has maybe the most exciting welcome package out there. The initial deposit bonus for new players doesn’t require any bonus code, but only to add $5 to your account. As soon as you do that, you will receive 100 free spins that you can use on the Mega Moolah slot.

In case you don’t know, this is one of the slots that offers a huge progressive jackpot with life-changing sums. You can play a $0.25 bet a total of 100 times, and who knows, maybe you will be walking away with millions.

If that is not enough, you can also expect deposit matches on subsequent additions to your account. They include the following:

  • 100% boost up to $100 on the second deposit.
  • 50% boost up to $150 on the third deposit.
  • 25% boost up to $125 on the fourth deposit.
  • 100% boost up to $100 on the fifth deposit.

Keep in mind that this offer is only for those who aren’t already registered on the platform. Also, the minimum required to invest in activating the subsequent deposit bonuses is $10.

As for other promotions, there aren’t any, but the casino is a part of the Casino Rewards program. This is an affiliate program that gathers many gaming platforms and enables users to collect points they can later convert into playing credits or cool prizes.

E-Wallets, Credit Cards, and Other Payment Methods

When it comes to payment options, we will separately analyze deposits and withdrawals. When it comes to adding funds to your account, you can use a range of methods. The list includes popular e-wallets like Skrill and Neteller, debit and credit cards like Visa and MasterCard, as well as prepaid cards, and bank transfers. You shouldn’t expect any fees, and the majority of methods ensure your money is available instantly.

As for withdrawals, you can use all the mentioned methods, except prepaid cards which do not support withdrawing funds from websites. The minimum cash-out limit for the majority of methods is $50, but it increases to $300 if you use direct or wire bank transfer.

The platform gives you two business days to reverse a withdrawal. Not counting that, the fastest method to cash-out is using e-wallets as the requests take from one to there working days to process.

The Canadians can also use CAD EFT/ECheck, which will also take up to three business days, the same as credit and debit cards. Direct bank transfers take up to ten business days, and they also have a fee of at least $35 ($70 if you withdraw more than $3,000 at once).

How Can I Get in Touch with the Support Staff?

If you want to know more about login and registration, getting started, or you have a question regarding the functioning of the website, try to find your answer in the FAQ area. Once you confirm there is no solution there, you can go ahead and contact the support staff.

They are available around the clock, and you can send the help desk an e-mail. However, it is much quicker to initiate a live chat and write to one of the agents. They should respond quickly and guide you to resolve your issue.

You can also call them over the phone as there are the UK and international numbers available. However, call rates apply, which is why players from Canada may want to stick to live chat support, which enables an equally efficient solution to your problems.

Pros

  • A tempting welcome package
  • An extensive selection of slots available
  • The live casino offers top-quality games
  • Numerous instant deposit methods supported

Cons

  • No option to ask for them to call you back available
  • You can’t browse the gaming area until you register

Conclusion

Do you feel ready to join the Captain Cooks Casino? If you choose to do so, you can expect an attractive welcome bonus package for both slots and casino fans. Additionally, there is an extensive software selection available, and live casino offers games of exceptional quality.

It is a shame that you can’t enter the gaming area without registering, but it does take only a minute or two to join. And you won’t regret if you sail into this adventure as it may turn you into a millionaire!